Windows live Messenger...

Statut
Ce sujet est fermé.
[coup de balais]

Qu'entends tu par "formater"? Désolée, ma question est peut être stupide mais je ne suis pas pro moi.
 
Je pense qu'il voulait dire par là adapter aux différents OS.
 
Ca recommence, la foudre va à nouveau me tomber sur la tête...
Depuis je suis allée à l'accueil pour poser mes questions sur le forum et je me suis cultivée sur le fonctionnement en gentille fifille disciplinée...

Inutile de me crucifier :) :casse:

Tiens, je suis victime d'une mauvaise farce... Mon sujet qui se nommait "Windows live messenger" s'est transformé en "lessenger"... Comprend pas...
 
Tiens, je suis victime d'une mauvaise farce... Mon sujet qui se nommait "Windows live messenger" s'est transformé en "lessenger"... Comprend pas...

parce que le l est à côté du m sur un clavier aezrty français et que tu t’es trompée… bon y'a du soleil sur la terrasse alors je vais dire que je suis de bonne humeur : je corrige
 
parce que le l est à côté du m sur un clavier azerty français et que tu t’es trompée… bon y'a du soleil sur la terrasse alors je vais dire que je suis de bonne humeur : je corrige


AAAAAAaaaah, merciii bien, formidable...

Parcqu'en plus ici il pleut son mon petit balcon!:zen:
 
Ca recommence, la foudre va à nouveau me tomber sur la tête...
Depuis je suis allée à l'accueil pour poser mes questions sur le forum et je me suis cultivée sur le fonctionnement en gentille fifille disciplinée...

Inutile de me crucifier :) :casse:

Tiens, je suis victime d'une mauvaise farce... Mon sujet qui se nommait "Windows live messenger" s'est transformé en "lessenger"... Comprend pas...

Il n'est pas question de te crucifier (si c'était le cas tu ne pourrais plus poster ici) mais de t'expliquer les règles élémentaires de fonctionnement du forum. Tout d'abord, ne pas considérer que parce que l'on a un problème, le monde doit cesser de tourner pour s'y consacrer exclusivement. Les membres qui te répondent ici prennent sur leur temps libre pour le faire, ce qui sous-entend naturellement de faire un minimum d'efforts pour essayer de se prendre en main et non pas d'attendre une explication pas à pas.
Ensuite, de ne pas attendre d'être materné. C'était le sujet de mon post ci-dessus concernant ma réaction sur le :


je sais j'aurais du lire les bidules du forum mais bon...

Et le "mais bon" qui pouvait se lire par : "j'ai la flemme, alors faites moi un topo la dessus, vous qui n'avez que ca à faire", ou plus simplement par "c'est du bla bla dont je me tape un peu".

Ce forum, de plus, n'est pas fait pour des échanges personnels. Les posts du style :


C'est parti!

Il ne se passe rien là, c'est normal... Tu m'as ajouté?

Meuuunieeeer... Tu dooors... Hihihi Hum, pardon!

Bon, ben j'ai du faire une fausse manip, désolée...
On remet ça à demain alors, moi vais dodo!
bybye! Et merci!

On évite. Il y a le bar, pour ca. Ici, c'est de la technique, que de la technique.

Je mets de côté le fait que le souci que tu soulèves a déjà été traité dans ces pages et qu'une recherche rapide doublée d'un peu de bonne volonté aurait surement apportée une réponse.

Il faut bien comprendre que des milliers (pour ne pas dire des dizaines de milliers) de membres qui participent à un forum se doivent de respecter des règles élémentaires dont je viens d'énumérer les plus basiques.

Pour les "anciens" ;), plutôt que de rentrer dans un "conflit" inutile, n'hésitez pas à nous signaler toute conversation limite. Vous gagnerez du temps, nous aussi, tout le monde y trouvera son compte.

Ceci étant, bonne découverte du site dont je suis sûr qu'il t'apportera tout ce que tu y cherches.


 
si je puis me permettre (mais là c'est du hors sujet, car elle n a pas le droit encore aux MPs (et je ne parle pas de military police:D)) :
ce n'est pas parce que tu dois payer un PV pour stationnement genant que tu rends ton permis de conduire.
Amok essaie juste de te remettre sur la bonne voie. En respectant des fondamentaux, ca roule ici... jette pas l eponge... c est dommage tu as l air d avoir un sacré caractère pourtant... :D:D


et pour pas flooder : AdiumX est tip top, avec des interfaces que tu peux choisir et moduler à souhait. j adore
 
  • J’aime
Réactions: Amok
Oui oui, ben ça ira, supprime mon compte et mes infos stp...


Il est dommage que tu le prennes comme ca.

Si nous avions voulu vraiment te prendre la tête, nous avons des outils pour ca : des avertissements, des bannissements provisoires et/ou du sujet et des exclusions définitives. Tu n'as rien eu de tel, il me semble.
:cool:

Amok essaie juste de te remettre sur la bonne voie. En respectant des fondamentaux, ca roule ici...

Voila.
 
Il est dommage que tu le prennes comme ca.

Si nous avions voulu vraiment te prendre la tête, nous avons des outils pour ca : des avertissements, des bannissements provisoires et/ou du sujet et des exclusions définitives. Tu n'as rien eu de tel, il me semble.
:cool:



Voila.


NAN, reviendrai JAMAIS!!!
J'ai demandé l'auto-desintegration de mon identifiant et de mes messages mais à priori, on en a pas tenu comte... ça par contre c'est bien stipulé dans les regles du forum (que je connais bien à présent et il est bien stipulé qui si un message ne vous interesse pas, vous pouvez passer votre chemin, avis à celui qui m'a reproché de ne pas avoir lu les règles, lui ne les applique pas, c'est pire!) qu'on a le droit de la demander mais A PRIORI ET COMME PARTOUT, les regles fonctionnent mais pas pour ceux qui les définissent!

ADIEUUUU, vous perdez votre meilleur agent d'ambiance!!!
 
si je puis me permettre (mais là c'est du hors sujet, car elle n a pas le droit encore aux MPs (et je ne parle pas de military police:D)) :
ce n'est pas parce que tu dois payer un PV pour stationnement genant que tu rends ton permis de conduire.
Amok essaie juste de te remettre sur la bonne voie. En respectant des fondamentaux, ca roule ici... jette pas l eponge... c est dommage tu as l air d avoir un sacré caractère pourtant... :D:D


et pour pas flooder : AdiumX est tip top, avec des interfaces que tu peux choisir et moduler à souhait. j adore

Comme chaque artiste qui se respecte mes adieus se font en plusieurs étapes... HUM hum...

Je me suis renseignée sur AdiumX mais j'ai l'imprssion qu'on ne peut pas faire tourner la cam avec donc ça ne me convient pas car mon ordianteur ayant peu de mémoire, je ne peux pas garder 2 systèmes de MI...

Merci quand même!

ADIEUUUUUU...
 
Si c'est de l'auto-désintegration, nul n'est besoin de demander ! ;)




Ne te gausse pas trop quand même : il y en a de salés hormis toi ! :D

De mieux en mieux, on me provoque maintenant... On me provoque...:modo: :modo: :modo:

On me reproche de trop demander d'aide et de ne pas faire assez de recherche mais le jour ou vous allez vouloir faire une quiche lorraine... Vous serez bien content que je sois là! Et moi je serais très patiente!!! Enfin, j'aurais pu être, puisque je pars...

:hosto:

Euuuh, c'est qui Julrou15 car il ne m'a jamais adressé la parole et il ma "coudeboulé" gris... (par contre qu'on me pardonne mais je sais que le verts c'est positif, le rouge négatif, jusqu'ici tout va bien... Mais gris sais pas ce que c'est... ET C'EST PAS FAUTE D'AVOIR CHERCHE) Je trouve ça peu correct alors qu'il ne s'est même pas présenté de me rentré dans la pomme avec un message carrement pas sympa!
 
De mieux en mieux, on me provoque maintenant... On me provoque...:modo: :modo: :modo:

On me reproche de trop demander d'aide et de ne pas faire assez de recherche mais le jour ou vous allez vouloir faire une quiche lorraine... Vous serez bien content que je sois là! Et moi je serais très patiente!!! Enfin, j'aurais pu être, puisque je pars...

:hosto:

Euuuh, c'est qui Julrou15 car il ne m'a jamais adressé la parole et il ma "coudeboulé" gris... (...) Je trouve ça peu correct alors qu'il ne s'est même pas présenté de me rentré dans la pomme avec un message carrement pas sympa!

Un admirateur probablement. ;)

Et pour répondre a ta question, lorsqu'un membre est "nouveau" et peu "boulé" vert par les autres, il n'a pas la possibilité de bouler vert ou rouge. Il coupdeboule donc gris.
 
Quel fil... Pas compris... Autour de mon cou, tu vas m'étrangler?

Oué ben c'est méchant...
 
Statut
Ce sujet est fermé.