Windows live Messenger...

Statut
Ce sujet est fermé.
mimil, je suis infiniment mieux que ces deux lascars, si jamais :siffle:
 
On me reproche de trop demander d'aide et de ne pas faire assez de recherche mais le jour ou vous allez vouloir faire une quiche lorraine... Vous serez bien content que je sois là! Et moi je serais très patiente!!! Enfin, j'aurais pu être, puisque je pars...

:hosto:

Euuuh, c'est qui Julrou15 car il ne m'a jamais adressé la parole et il ma "coudeboulé" gris... (par contre qu'on me pardonne mais je sais que le verts c'est positif, le rouge négatif, jusqu'ici tout va bien... Mais gris sais pas ce que c'est... ET C'EST PAS FAUTE D'AVOIR CHERCHE) Je trouve ça peu correct alors qu'il ne s'est même pas présenté de me rentré dans la pomme avec un message carrement pas sympa!
pour la ouiche, ma compagne est mosellane, alors je te propose un coucours de ouiches lorraines :D:D:D

le coudeboul gris, c est juste que comme il n a qu un seul point disco et que si tu veux coupdebouler rouge, tu inflige la moitié de tes point en moins sur les points de l autre (je suis clair ?), eh beh, avec une ptite verif, on s apercoit que la personne sus citée a 1 seul point disco, donc le dommage appliqué sur ta personne est nul. coupdeboule neutre, c est gris... et en fait la règle est bien expliquée dans la faq quelque part... lis bien lis bien :siffle::D:D:D

au fait, bon retour chez nous :coucou:
 
Désolée mais mon intellect limité ne suit plus rien à cette conversation entre modérateurs aguéris...

J'habite Metz... OOOOOOh, c'est pas moi ta meuf?

Je suis pas encore totalement revenue, je sens qu'ils se moquent de moi au dessus...

On est bien d'accord qu'en voilà encore un pas très réglo...
Donc j'ai rien perdu alors, si j'ai bien compris?
 
mimil, je suis infiniment mieux que ces deux lascars, si jamais :siffle:

Si jamais quoi? Pis moi c'est pas Mimil, ça c'est mon mari... Moi c'est LN!!!! Suis pas un mec moi

PARDOOOON J'AURAIS DU EDITER C'EST INVOLONTAIRE!!!!!

Je me dois je vous quitter... Le devoir m'attend...

ADIEUUUU
 
Avant de vous quitter, je suis ravie d'avoir été la triste invitée de votre diner de con... MERCI POUR LA "NIOUB" ou niaube, je sais plus... Bref encore une méchanceté...

Bon, me casse...

Le devoir avec mes enfants qui sont reveillés...
ADIEUUUUUUU
 
  • J’aime
Réactions: Nephou
Avant de vous quitter, je suis ravie d'avoir été la triste invitée de votre diner de con... MERCI POUR LA "NIOUB" ou niaube, je sais plus... Bref encore une méchanceté...

Bon, me casse...

(ln n'a toujours pas droit aux MPs) =>
nioub... c est juste ton baptême du feu... ca passe avec le temps... ca beut juste dire que tu es une jeune recrue, rien de méchant la dedans... mais dis donc, tu es très susceptible, toi !!! keep cool jeune fille, ça sert à rien de t'énerver et encore tu ne t es pas frottée aux plus agressifs... reste un peu...

ah ben tiens, je vais passer à Metz le we prochain, voir la belle famille :D:up::style:

allez, reste...
 
Avant de vous quitter, je suis ravie d'avoir été la triste invitée de votre diner de con... MERCI POUR LA "NIOUB" ou niaube, je sais plus... Bref encore une méchanceté...

Bon, me casse...

Le devoir avec mes enfants qui sont reveillés...
ADIEUUUUUUU

Y'a pas de dîner de cons. Quand on est agressif avec les membres plus anciens et qui ont plus d'expérience que toi, Il est normal qu'ils fassent de l'humour piquant. Y'a aucune raison de s'énerver.

Personne ne te hais, personne ne veut t'étrangler ou te pendre. enfin j'crois...
 
  • J’aime
Réactions: elKBron
Avant de vous quitter, je suis ravie d'avoir été la triste invitée de votre diner de con... MERCI POUR LA "NIOUB" ou niaube, je sais plus... Bref encore une méchanceté...

Bon, me casse...

Le devoir avec mes enfants qui sont reveillés...
ADIEUUUUUUU
Je pense que tu devrais mettre ton "ADIEUUUUU" en signature.
Comme ça t'aurais pas besoin de le retaper à chaque message... :siffle:
 
  • J’aime
Réactions: tweek
Y'a pas de dîner de cons. Quand on est agressif avec les membres plus anciens et qui ont plus d'expérience que toi, Il est normal qu'ils fassent de l'humour piquant. Y'a aucune raison de s'énerver.

Personne ne te hais, personne ne veut t'étrangler ou te pendre. enfin j'crois...

Je ne m'énèrve pas, je plaisante... Mais bon, je commence à avoir l'habitude des gens qui prennent les conversations en cours, s'en mèle et du coup ne comprennent pas mon humour...:rateau: :rateau: :rateau: :hosto: :hosto: :hosto: :modo:
 
Je ne m'énèrve pas, je plaisante... Mais bon, je commence à avoir l'habitude des gens qui prennent les conversations en cours, s'en mèle et du coup ne comprennent pas mon humour...:rateau: :rateau: :rateau: :hosto: :hosto: :hosto: :modo:

Oui, d'ailleurs je vais de ce clic bannir Bobby. Il fait n'importe quoi, celui-là, et vient flooder dans les forums techniques.


:D
 
Comprend rien moi, vous offrez un dictionnaire MG aux nouveaux de temps en temps??
 
Je ne m'énèrve pas, je plaisante... Mais bon, je commence à avoir l'habitude des gens qui prennent les conversations en cours, s'en mèle et du coup ne comprennent pas mon humour...:rateau: :rateau: :rateau: :hosto: :hosto: :hosto: :modo:

Wow.

Arrete, tu te dénigres encore plus en disant des conneries monstrueuses.

Le "gens-qui-s'en-mêlent" sont des membres de macG, ils sont là pour fournir une aide et donc répondent à des fils dont ils ne sont pas forcément les auteurs.

Mais quand on voit ton humour ou humeur / (rayer la mention inutile), ça donne pas envie de prendre le fil au sérieux.

J'aime ta signature. ;)
 
Statut
Ce sujet est fermé.