jaipatoukompri a dit:Moi je fais confiance qu'à une chose, la puissance de l'investissement, le talent et le génie ne sont pas grand chose face à ça, sinon macdo et H&M ne seraient pas ce qu'ils sont.
Oui mais Microsoft ne supporte pas le Mac officiellement, et surtout Windows n'est pas fournit avec chacun des Mac. Et ca change tout. Car si M$ Windows en est là où il en est aujourd'hui c'est pas juste parce que M$ a beaucoup d'argent (il en avait très peu au début), mais surtout parce qu'il était l'OS par défaut sur les IBM PC et compatibles.
Or quel est l'OS par défaut sur Mac????
Ici Windows est donc dans un cas similaire à un OS alternatif sur PC (Linux ou autre), une option et payante en plus!
Un cas pratique qui montre qu'un switcher a peu de chance de délaisser MacOS X pour Windows XP uniquement (je parles des vrais switchers, ceux souhaitant une alternative à Windows), est l'exemple des switchers actuels qui gardent un PC Windows pour certaines applis...
Or dans ce cas l'expérience montre que ces derniers n'abandonnent pas leur Mac pour leur PC, et pourtant c'est exactement la même situation qu'un dual-boot sauf que c'est un dual-boot matériel