americo a dit:Comme la plus part d'entre vous, et après avoir passé ma soirée à lire les postes, (je me suis arrêté à la 16émé page) je me sens obligé d'y apporter mon grain de sel...
- De toute façon il y aura toujours des ralleurs, des jamais content, des pleurnichards (désolé, mais il n'y'a pas d'autres mots), des qui crient à la boué de sauvetage à la première avèrse.
- Je me suis lassé de lire des conneries, et par des anciens en plus...
Aux Ralleurs, je réponds: "Vous rendez-vous compte de l'avancée gigantesque, de l'exploi formidable (même prévu), si Apple il y a quelques mois seulement pouvais se vanter avoir 7 ans d'avance technologique sur Microsoft, là, Billou va franchement avoir du mal à rattraper
son retard, qui d'un seul coup n'est plus de 5 ou 7 mais de 20 .... !
à mon avis Apple ne va pas s'arrêter là, je songe à linux, BeeOs.. et c'est déjà pas mal
-Qui pourra se venter de pouvoir installer n'importe quel Os sur sa machine en Natrif ?
Et quelle liberté !
Quand à Mac OsX, et demain Leopard, restera un système fiable et sur, et de loin préféré aux autres systèmes, alors certains préfèreront tel ou tel autre, et bien pourquoi pas..
mais ils reviendront vite à la simplicité et à la convivialité de notre Os.
Apple (J'aurais du acheter des actions, zut, et re zut.. mer..e..) une nouvelle fois donne une nouvelle direction à l'informatique, et je vous assure que ce n'est pas fini, le nouveau FINDER va une nouvelle fois révolutionner ce beau petit monde, désolé de vous décevoir, mais pas de OsX sur PC (Léopard), c'est aussi l'une des raison qui pousse apple à changer son Finder.
La prochaine Pub, je l'attends avec impatience, et c'est vrais qu'avec un Mac on peut tout faire, même installer WINDOWS dessus, et demain Linux, BeeOs, Truc, et Muche..
Là encore ce n'est rien, attendez de voir les MacTel avec double procs à double coeur avec un disque dur à mémoir flash, temps de démarrage 4 à 5 secondes... etc..
C'est quand même bisard que personne en parle, de nos macs PRO.:heu:
Quand à moi, qui suis toujours avec mon QuickSilver 733 Mhz
Il me tarde d'avoir les moyens de passer sous Intel...
Pour finir je tire mon Chapeau à Apple, (c'est aussi pour cela que je suis un MacUser) encore une révolution, je ne peux avoir que du respect pour la firme de Cupertino, :zen:
Rien d'autre à Ajouter, BRAVO !
:king:
+1
Tu m'as presque arraché une larme.