Windows sur Mac: Boot Camp !!!

Statut
Ce sujet est fermé.
ben si c'est a processeur intel normalement les futurs produits apple supporteront "fout le camp" :)

Je viens de m'apercevoir de quelque chose qui n'arrivait pas auparavant. Lorsque j'enregistre un document sur le bureau (côté mac os, depuis mac os), celui-ci n'apparaît pas sur le bureau. Il faut que je reboot pour voir apparaître le doc.
Des personnes ont rencontré le même problème?

bouhbouh a dit:
est ce que vous pensez que l'on va pouvoir installer boot camp sur les futur Macbook pro 12 ou 13' et utiliser l'écran d'un Imac G5 20' lorsque l'on est à la maison...

Par ce que cette histoire de partager Windows et OSX me sauverait la vie professionnellement!!!!!!! plus besoin de me farcir un portable uniquement sous Windows dont j'ai impérativement besoin pour faire tourner mon logiciel pro.

Oui pour le macbook, non pour l'écran du iMac G5.

Alex6 a dit:
Je viens de m'apercevoir de quelque chose qui n'arrivait pas auparavant. Lorsque j'enregistre un document sur le bureau (côté mac os, depuis mac os), celui-ci n'apparaît pas sur le bureau. Il faut que je reboot pour voir apparaître le doc.
Des personnes ont rencontré le même problème?

Quand tu dis que ca n'arrivait pas avant c'était sous 10.4.5 ou 10.4.6?

Avant bootcamp je pense. En tout cas je n'avais jamais remarqué le problème avant et 10.4.6 avait déjà eu le temps de tourner un peu avant bootcamp donc je pense que je m'en serai aperçu

supermoquette a dit:
Vu que linux tourne avec boot camp, qui essaie Solaris ? :D
Ah... on peut installer Linux aussi avec BootCamp :love:
Il gère un "triple-boot", et laisse le choix entre les 3 OS au démarrage ?

@+
iota

Alex6 a dit:
Avant bootcamp je pense. En tout cas je n'avais jamais remarqué le problème avant et 10.4.6 avait déjà eu le temps de tourner un peu avant bootcamp donc je pense que je m'en serai aperçu
:affraid: c'est un virus :affraid: :D :p

;)

serieusement, je pense que tu aurais plus de reponses pertinantes en posant ta question dans osX

n'empeche que les mecs qui bossent sur vpc vont devoir trouver un autre boulot, heureusement que c'est ms qui a racheté la boite :D :D :D

Mobyduck a dit:
Le MacIntel est devenu la plate-forme universel. :eek:
Ce qui est plutot une bonne chose :up:
Esperont que Bootcamp ne signe pas l'arret de mort des softs Macs.

Bonjour a tous
je viens de tester l installation de Boot Camp sur mon macbook pro
j ai creer une partition de 20 Go pour XP
cela marche

mais par contre je n arrive pas a lire le CD de driver mac :hein:

si quelqu un a une solution , elle est la bien venue :)

maxlondel a dit:
Ce qui est plutot une bonne chose :up:

Oui je suis bien de ton avis. :)

maxlondel a dit:
Esperont que Bootcamp ne signe pas l'arret de mort des softs Macs.

Pour les logiciels je ne me fait pas trop de souci. Ils se vendent bien donc y a pas de raison qu'ils disparaissent, idem pour les gratuit qui eux sont fait par des passionner de l'OS X. Par contre les jeux sur Mac... là je crois que c'est cuit.

:D Lu dans le mag "vous et votre Mac" de ce mois-ci
"Windows sur Mactel, ce n'est pas pour demain" :p
....J'adore.

jul29 a dit:
Question stratégie industrielle, çà reste à voir quand même.

Oui, mais on ne peux pas dire que l'annonce soit passer inaperçue. C'est de la publicité gratuite, ceux qui voulaient switcher mais qui était intimidé ne le seront plus. Quant aux autres, ils assurent une compatibilité avec tout les logiciels possibles et imaginables...je trouve que c'est pas mal comme façon de ce démarquer. :)

Statut
Ce sujet est fermé.