bouhbouh a dit:est ce que vous pensez que l'on va pouvoir installer boot camp sur les futur Macbook pro 12 ou 13' et utiliser l'écran d'un Imac G5 20' lorsque l'on est à la maison...
Par ce que cette histoire de partager Windows et OSX me sauverait la vie professionnellement!!!!!!! plus besoin de me farcir un portable uniquement sous Windows dont j'ai impérativement besoin pour faire tourner mon logiciel pro.
Alex6 a dit:Je viens de m'apercevoir de quelque chose qui n'arrivait pas auparavant. Lorsque j'enregistre un document sur le bureau (côté mac os, depuis mac os), celui-ci n'apparaît pas sur le bureau. Il faut que je reboot pour voir apparaître le doc.
Des personnes ont rencontré le même problème?
waouh, on a passé une vitesse lànaas a dit:Au fait et vpc en UB c'est pour quand ?![]()
![]()
![]()
Ah... on peut installer Linux aussi avec BootCamp :love:supermoquette a dit:Vu que linux tourne avec boot camp, qui essaie Solaris ?![]()
:affraid: c'est un virus :affraid:Alex6 a dit:Avant bootcamp je pense. En tout cas je n'avais jamais remarqué le problème avant et 10.4.6 avait déjà eu le temps de tourner un peu avant bootcamp donc je pense que je m'en serai aperçu
Ouaip !iota a dit:Ah... on peut installer Linux aussi avec BootCamp :love:
Il gère un "triple-boot", et laisse le choix entre les 3 OS au démarrage ?
@+
iota
supermoquette a dit:
Ce qui est plutot une bonne choseMobyduck a dit:Le MacIntel est devenu la plate-forme universel. :eek:
Mobyduck a dit:Le MacIntel est devenu la plate-forme universel. :eek:
maxlondel a dit:Ce qui est plutot une bonne chose![]()
maxlondel a dit:Esperont que Bootcamp ne signe pas l'arret de mort des softs Macs.
jul29 a dit:Question stratégie industrielle, çà reste à voir quand même.