Récent Switcher, je vous livre mes pensées sur ce bootcamp.
Etonnamment, je n'ai pas envie de mettre XP sur mon Imac CD même pour jouer. Après 3 mois, je ne peux plus me passer de OSX

Bon, il faut dire que je suis obligé de cohabiter avec windows au boulot. Mais après avoir lu tout ces messages, voici quelques réflexions sur ce que j'ai lu.
- Pas assez puissant pour les jeux la X1600. Peut-être, mais les fabricants de PC ne font pas mieux, à quelques exception. Eh oui, les fous de jeux sur PC montent eux même leur machine, et ne cesse de l'améliorer. Cela coûte cher (je sais, je reviens de ce genre de folie). Alors, je pense qu'un Imac sous XP est déjà une excellente machine par rapport à la majorité des PC de monsieur tout le monde.
- Les virus, il ne faut pas exagérer. En 10 ans de windows, j'ai jamais été infecté. Bon, il faut faire gaffe et mettre un antivirus, et un bon firewall (en trouve cela en freeware). Et surtout, utiliser OSX pour aller sur le net, et limiter cette utilisation avec XP.
- XP, c'est cher: Oui, surtout que j'ai encore une licence. Mais je ne peux pas l'utiliser, il ne s'agit pas d'un disque avec SP 2. Il est hors de question que je rachète un. Je pense que la majorité des switcher sont dans mon cas. (les disques avec SP 2 n'ont pas plus d'une année).
- Bref, je pense que cet opération va être tout bénef pour Apple. Celà laisse la porte ouverte à une utilisation de Windows, mais seul ceux qui en auront vraiment l'utilité le feront.