Et en parlant de clics et boutons.... je me demande si on peut faire un "troisième clic" sur cette souris, c'est à dire le clic central obtenu en enfonçant la boulette de la Mighty Mouse.
elle a quoi de plus que la Mighty mouse sans fil?
A partir du moment où la souris est tactile, je ne vois pas trop de problème de bruit de clic... puisqu'il n'y en a plus. Il s'agit d'un bruit logiciel et non matériel.
Tout à fait d'accord Je ne comprends pas trop vos inquiétude sur ce point puisque cette souris n'a pas de boutons![]()
La mighty mouse simule le bruit du clic (de même que le petit bruit de défilement de la boulette), via un haut parleur intégré.
Hein?:eek:
et oui.... pour t'en convaincre, si tu as une mighty mouse, enlève les piles et clique.
Tu remarqueras que sans pile, le clic ne fait plus de bruit! ce n'est donc pas un bruit mécanique.
(et si tu démontes la mighty mouse, tu verras le petit haut parleur)
Une dissection faite par ArsTechnica qui présente le petit haut parleur piezzo ...
Je suis OK pour le bruit de la molette (c'est très malin de leur part)
Par contre, je suis au regret de te dire que chez moi, tout du moins le clic est bien mécanique !
Apple ajoute que sa souris comporte un système de gestion de l'énergie afin de basculer automatiquement en mode économique en cas d'inactivité, pour économiser les piles.
Ils auraient pu piquer le système de Swatch et récuperer l'énergie à partir des mouvementsLe concept derrière le Magic Mouse est impressionant. Seulement, pour moi, il y a un point négatif: la connexion Bluetooth et donc le besoin des batteries. Une version avec cable USB aurait été parfaite.![]()
Ils auraient pu piquer le système de Swatch et récuperer l'énergie à partir des mouvements
Ah vraiment, Apple ce n'est plus ce que c'était (Melaure
)
.... secouer ta télécommande pour recharger la batterie :mouais:
![]()
Alors seulement si cette dernière est tropicalisé![]()