Bonjour à tous,
J'ai une version Office pour Mac qui date de 2004. Lorsque je travaille sur word, pas de problème. Quand j'envoie mon travail par mail à un collègue, il ne peut pas l'ouvrir. J'ai verifié sur mon idem, le document ne s'ouvre pas non plus. Idem lorsque je le charge sur une clé et que je veux lire le contenu sur un PC, il ne s'ouvre pas. Aucune anomalie de ce type avec Power Point ou Excel.
J'ai nettoyé l'ordinateur avec Onyx, enlevé l'application, réinstallée de nouveau. Le problème persiste.
Ce qui est des plus embêtant pour moi car j'écris un livre avec des collègues.
Si quelqu'un a une idée, merci d'avance.
J'ai une version Office pour Mac qui date de 2004. Lorsque je travaille sur word, pas de problème. Quand j'envoie mon travail par mail à un collègue, il ne peut pas l'ouvrir. J'ai verifié sur mon idem, le document ne s'ouvre pas non plus. Idem lorsque je le charge sur une clé et que je veux lire le contenu sur un PC, il ne s'ouvre pas. Aucune anomalie de ce type avec Power Point ou Excel.
J'ai nettoyé l'ordinateur avec Onyx, enlevé l'application, réinstallée de nouveau. Le problème persiste.
Ce qui est des plus embêtant pour moi car j'écris un livre avec des collègues.
Si quelqu'un a une idée, merci d'avance.