WoW Cartographe

lexel

Membre confirmé
23 Décembre 2005
16
0
Salut,
Je voulais savoir si il existait un equivalent pour MAC du logiciel WOW Cartographe?
Pour info ce logiciel est un freeware qui sert à naviguer sur les maps de WOW afin de connaitre les trajet d'un point A à un point B etc....
Par avance merci.
 
Cool, je vais pouvoir remonter mon alchi :hein:
 
lexel a dit:
Salut,
Je voulais savoir si il existait un equivalent pour MAC du logiciel WOW Cartographe?
Pour info ce logiciel est un freeware qui sert à naviguer sur les maps de WOW afin de connaitre les trajet d'un point A à un point B etc....
Par avance merci.
C'est actuellement un projet en cours. J'avais commence ca il y a un petit moment deja (l'annee derniere en fait) mais malheureusement un nouveau boulot et beaucoup d'instances ont pousse ca un peu de cote. Je reprends doucement maintenant. Pour ceux qui veulent suivre l'avancement, poster des suggestions sur la bete, tout ca, c'est par ici : http://kettch.wow.free.fr/forum/http://kettch.wow.free.fr/
 
perso j'utilise souvent des sites internet
wowdbu
wowguru
judgehype
thottbot

et last but not least
goblinworkshop.com
 
kettch a dit:
C'est actuellement un projet en cours. J'avais commence ca il y a un petit moment deja (l'annee derniere en fait) mais malheureusement un nouveau boulot et beaucoup d'instances ont pousse ca un peu de cote. Je reprends doucement maintenant. Pour ceux qui veulent suivre l'avancement, poster des suggestions sur la bete, tout ca, c'est par ici : http://kettch.wow.free.fr/forum/http://kettch.wow.free.fr/
Hello ! :coucou:
Je fait remonter ce topic, pour signaler à ceux qui ne le save pas encore, que Kettch nous
a livré un petite version béta de son cartographe pour mac ce matin même.:)
Pour le télécharger : --->Le lien du topic de release :)<---
Voilà, c'est tout
a+++
tiger-Pro
 
Yo aller!!!! Une fois qu'on a passé 10 mois dans le jeu & qu'on est au Lvl 58 on a pas besoin de cartographie !! tout est dans la tete!!!!!! Faut etre un dur, un vrai, un joueur!!!!! :D :D
 
DM-XM2 a dit:
Yo aller!!!! Une fois qu'on a passé 10 mois dans le jeu & qu'on est au Lvl 58 on a pas besoin de cartographie !! tout est dans la tete!!!!!! Faut etre un dur, un vrai, un joueur!!!!! :D :D
Un nerd qui n'a plus d'amis en somme :D :p
 
Dites moi, le joueur de wow que je suis (mais vraiment casual, je suis pas un posédé, pour preuve un seul perso débuté le jour de la sortie du jeu, et meme pas level 60 (58)) ...

enfin j'en arrive a ma question, j'ai instaler Teamspeex sur on mac, mais si je peux entendre ce que dise les gens, je n'arrive pas a faire reconaitre mon micro integrer du macbook pro a ce logiciel. Du coups j'en appel a votre aide
 
Dites moi, le joueur de wow que je suis (mais vraiment casual, je suis pas un posédé, pour preuve un seul perso débuté le jour de la sortie du jeu, et meme pas level 60 (58)) ...

enfin j'en arrive a ma question, j'ai instaler Teamspeex sur on mac, mais si je peux entendre ce que dise les gens, je n'arrive pas a faire reconaitre mon micro integrer du macbook pro a ce logiciel. Du coups j'en appel a votre aide


Tu es sans doute bien passer par les preference systeme son ?
 
Hello ! :coucou:
Je fait remonter ce topic, pour signaler à ceux qui ne le save pas encore, que Kettch nous
a livré un petite version béta de son cartographe pour mac ce matin même.:)
Pour le télécharger : --->Le lien du topic de release :)<---
Voilà, c'est tout
a+++
tiger-Pro

Et comment qu'on fait pour télécharger quand on s'est inscrit sur le forum ya quelques mois et que l'admin nous a jamais activé notre compte ? :D
 
Et comment qu'on fait pour t&#233;l&#233;charger quand on s'est inscrit sur le forum ya quelques mois et que l'admin nous a jamais activ&#233; notre compte ? :D

:D :D
Ben tu ne l'aura jamais, tant pis pour toi. :rateau:

Nan plus s&#233;rieusement...attends deux secs, je te donne le lien direct. ;)
++++
Darkfire

EDIT : Voil&#224; voil&#224;, c'est ici. Mais bon, Kettch a laiss&#233; tomber le projet...
(J'suis d'ailleurs plus souvent online sur son forum que lui m&#234;me :p)
 
Ton truc pour wow cartho a l air vraiment pas mal franchement encor faut il qu il marche,...
J ai telecharge ton lien et maintenant quand je clic sur l icone wow cartho(le tien telecharge) rine ne se passe. Tu pourrais m expliquer siltepleit ce que je dois faire? Merci d avance.
 
Solution alternative &#224; Cartographe, la combinaison des addons Tomtom et LightHeaded. (ils sont fait pour fonctionner ensemble)
Avantage: fonctionne dans le jeu (et non pas &#224; c&#244;t&#233; comme Cartographe)
Inconv&#233;nient: il ne faut pas avoir peur de l'anglais