WoW Cartographe

J'ai téléchargé la version Beta de WoW Cartographe pour Mac, mais je n'aiirve à rien faire.
La BDD est vide et le bouton ouvrir ne fait rien. Il y a dans un menu une fonction pour extraire les cartes qui demande un répertoire. J'ai essayé différent réperotire de WoW et cela na jamais rien fait.
Impossible de s'enregistré actuellement sur le forum. Est-ce qu'il est possible de faire quelque chose avec cette Beta ou est-ce uniquement une IHM en cours de développement qui na pas de fonction concrète ?

Y a toujours WoW Carto avec Wine qui fonctionne mais, la vitesse de rafraichissement des fen
 
J'ai téléchargé la version Beta de WoW Cartographe pour Mac, mais je n'aiirve à rien faire.
La BDD est vide et le bouton ouvrir ne fait rien. Il y a dans un menu une fonction pour extraire les cartes qui demande un répertoire. J'ai essayé différent réperotire de WoW et cela na jamais rien fait.
Impossible de s'enregistré actuellement sur le forum. Est-ce qu'il est possible de faire quelque chose avec cette Beta ou est-ce uniquement une IHM en cours de développement qui na pas de fonction concrète ?

Y a toujours WoW Carto avec Wine qui fonctionne mais, la vitesse de rafraichissement des fen

Pour moi, l'inscription au forum est inutile, Kettch n'y vas plus. Plus de nouvelles depuis des mois.
Ce projet a clairement été abandonné. :(
Pour ceux qui tenterait de faire marcher la Beta, je peux vous dire que ce n'est pas vraiment utile, car même si l'on arrivait à générer les cartes, le programme n'est vraiment pas au point.
 
Bonjour,
la version Alpha de CartoMac (cartographe WoW pour Mac OS X) pour Léopard est disponible à l'adresse suivante: http://lexxis.free.fr/blog/
J'attend vos commentaires et vos remarques pour améliorer ce produit.
Merci de votre attention.

Tu peux nous résumer ce qu'il fait ? Merci :D
 
Moi j'utilise le cartographe sur mon mac et aucun problème pour le moment
je précise que pour le moment je n'ai trouver aucun cartographe pour mac mais j'ai télécharger l'application au format EXE et je l'ai ouvert avec un logiciel tierce qui gère les format executable pc et voila le résultat !

installer winebottler et le tour est jouer !