Wow sur MacBook Pro 2011

Pannemy

Membre confirmé
9 Mars 2011
30
1
Bonsoir !

J'espère poser ma question au bon endroit :)

Alors voila, pour l'instant j'ai (et j'ai toujours eu) un PC. Je compte passer sous Mac à priori assez rapidement.

Je joue pas mal à World of Warcraft et je voulais avoir des avis de personnes qui ont déjà testé sur un Macbook Pro 2011...bon je sais qu'il ne doit pas encore y en avoir beaucoup alors tout avis même sur les anciens Macbook sera le bienvenue :zen:

Merci à tous !

Bonsoir !

J'espère poser ma question au bon endroit :)

Alors voila, pour l'instant j'ai (et j'ai toujours eu) un PC. Je compte passer sous Mac à priori assez rapidement.

Je joue pas mal à World of Warcraft et je voulais avoir des avis de personnes qui ont déjà testé sur un Macbook Pro 2011...bon je sais qu'il ne doit pas encore y en avoir beaucoup alors tout avis même sur les anciens Macbook sera le bienvenue :zen:

Merci à tous !

Tu compte prendre quelle version ? pour un 13 oublie ou prend le 2010 voir un macbook.
Le nouveau macbook pro est moin puissant graphiquement de 30% que le 2010 il me semble, sur mon 13" 2010 il passe vraiment tout juste avec tout a fond sur cataclysme.

Je compte prendre le Macbook Pro 15 pouces haut de gamme (avec le pross à 2,2).

Ca me rassure ton message en tout cas ! Merci !

WOW est plus exigeant depuis Décembre.

Mais si vous voulez prendre le Core i7 2.2GHz, vous allez avoir une Radeon HD 6750: tous les jeux passent sur ce monstre de puissance ^^

Fonctionne très bien sur l'ancien 15' et sa GT 330m. Il tournera encore mieux

Fonctionne très bien sur l'ancien 15' et sa GT 330m. Il tournera encore mieux

Il fonctionne également pas trop mal sur un 13,3 2,26 et la 9400M (Pas fait de raid depuis cataclysm ceci dit)

Si tu prends le macbook pro 15 haut de gamme, tu n'as aucune crainte pour WoW, ça tournera les doigts dans le nez avec l'ATI 6750 ;)

En fait ce que je veux c'est qu'il tourne en qualité max :p

Disons que jsuis prête à mettre un sacré prix dans mon Mac mais si à 2200€ il peut faire tourner Wow que correctement c'est pas terrible ^^

Et puis au niveau de la carte graphique, partout on dit qu'elle est top mais quand on voit les classements des cartes graphiques, elle est jamais en top position elle est plus aux alentours des 50 ... Surtout dans le classement pour les jeux (par ips). c'est ca qui m'inquiète le plus :/

Après peut être que c'est mieux optimisé pour mac et que ca la rend meilleur j'en sais rien ?

la 6750 est une bonne carte graphique.
Pourquoi elle n'est pas au sommet du classement, pourquoi la plus puissante c'est la Geforce GTX 485M SLI?
La GTX 485M SLI consomme en pleine charge autant voir plus qu'un MacBook Pro entier.

La Quadro 1000M faisant 45W en pleine charge aussi pour la plus petite carte de Classe 1.
La 6750M, elle, consomme 30W (elle est dite similaire a la 5770 en consommation).

Sachant que qui dit consommation dit chauffe, on ne peut pas faire mieux

Un ordinateur portable, ou un tout en un, au contraire des tours, est un compromis.
Le compromis du MacBook Pro en fait une machine superbe, plus puissante que l'iMac en faisant moins de 3Kg (2,54 en l'occurrence).
Seul le Mac Pro se montre plus puissant en jeux.

Nan mais je sais ce que c'est.
J'ai un amis Linuxien sous Asus qui la ramène parce qu'il a une GTX 260, il oublie juste que ça machine dégage tellement d'air chaud en permanence que personne n'aime être à côté (sauf l'hiver ^^).

Oui je sais aussi personne veut être à ma gauche avec mon Toshi-chauffage ;) Enfin bon lui c'est même pas parce qu'il a une bonne carte graphique qu'il chauffe...

Le MBP 15" HDG et le 17" ont une pure puce graphique.
WoW tournera comme une horloge, sois en sûre.

Maintenant, as-tu réellement besoin d'un notebook ?

Un ordi portable, quelqu'il soit, ventilera "comme un porc" pendant les sessions de jeux (surtout si tu comptes mettre tout au max).

Un iMac serait plus adéquat si tes seules contraintes sont :
- avoir un MAC
- pouvoir jouer à WoW

Malheureusement ce ne sont pas mes seules contraintes . . . Disons que j'ai trois lieux de vie différents et que je fais des études dans le multimédia donc j'ai besoins d'un portable en cours :(

Salutations Pannemy,

Jouant moi même à WoW depuis maintenant 4ans (omg :D )

J'ai acheter le nouveau Macbook Pro 2,2Ghz et le jeu tourne très bien aucun lag.. Part contre niveau graphisme j'ai pas mit tout à fond j'ai laisser les paramètres part défaut.

Donc graphisme dans les options du jeu sur "Bon" j'ai un taux de IPS tournant de 70 à 90 donc c'est assez correcte voilà.

70 à 90 c'est pas correct c'est très bon. Moi même je préfère pousser les graphismes et tomber a 40 que chercher a aller au dessus de 70.

Ensuite oui la vie impose des impératifs. Quand au fait de souffler comme un port, oui mon MacBook Pro souffle quand je joue. Mais comparé a la tour que j'avais auparavant, on entends rien ^^.

En effet c'est plus que correct ! si tu as le temps, tu pourrais me dire ce que ca donne au niveau des ips quand t'es en ultra :D

Ça marche j'essayerais sa, je te tiendrais au courant

Et en instance je viens de voir à l'instant, je tourne dans les 130ips.