WWDC 2009: nouveaux MacBook, iPhone, etc.

• Créateur du sujet Créateur du sujet xao85
  • Date de début Date de début
ça c'est vraiment n'importe quoi!
Si Apple convertissait justement en euros,nous aurions un macbook à moins de 1000 euros,et sans la remise étudiant lol!

et SL a moins de 20 euros mdr

C'est pas juste!lol

"Toutes les applications majeures du système fonctionneront en 64 bits.Possibilité d'utiliser jusqu'a à 16 Gb de RAM. Permet d'accélérer certains calculs…"

Pas compris le fait de pouvoir utiliser jusqu'à 16gb de ram ????

Est ce à dire que les processeur d'un Mac pro avec 32 ram de ne sert à rien ??

"Toutes les applications majeures du système fonctionneront en 64 bits.Possibilité d'utiliser jusqu'a à 16 Gb de RAM. Permet d'accélérer certains calculs…"

juste a ce la péter :love:

Je crois que c'est par application (et "seulement" 4 Go pour les applis 32bits)

29$ putain de merde c'est pas un rêve!!!!!!!! :eek::eek::eek: :rateau::rateau::rateau:

je ne vois pas en quoi est ce injuste?
Moi je trouve ça plutot super!

ce qui est injuste c'est la parité $/€ pour apple alors que dans la réalité le dollar est + faible que l'euro donc on devrait payer moins si le taux de change normal était appliqué

Et bien,
moi qui attendais la Keynote avant de m'acheter mon PREMIER Mac ... me voila récompensé de ma patience !!!
Hormis cette peu claire histoire de batterie inamovible ... je vais craquer pour le macbook 2,53 Ghz ... pardon le MacBookPro 2,53 Ghz
En plus je purrai passer à SNL pour 10 brouzoufs si j'ai bien compris : bravo Apple

Keynote > Snow Leopard : les prix [08/06/2009 19:47:34]
29 $ pour les utliisateurs de Leopard. 129 $ pour les autres

49 $ pour le Family Pack

Dispo en septembre. Les développeurs repartiront avc une version quasi-finalisée.

49 euros ou 149 euros ? :hein: