WWDC 2009: nouveaux MacBook, iPhone, etc.

• Créateur du sujet Créateur du sujet xao85
  • Date de début Date de début
C'est mal barré si il commence a dire qu'ouvrir un jpeg 1,5x plus vite c'est une grosse avancée ...

je me reponds à moi même donc oui innamovible sur les 13'... les bon point c'est quand même l'ajout du port fire wire, et la baisse du prix!

Safari 4 arrive en version finale (toujours avec ces 100% au test acid 3)! Le finder ne devrait pas trop bouger par contre ce qui est quand même assez dommage...

Mon pauvre Divoli qui se fait des cheveux blancs... Qui aurait parié sur des new macbook pro ce soir???!!!!

t'écris avec ton doigt sur le trackpad ;)
et il reconnait l'écriture manuscrite =)
Oui, nan, ça j'avais compris. Mais je comprends pas l'utilisation qui oeuvait en être faite. Mais ils on prit l'exemple de Mail.app qui quand t'écris en Chinois, te le transcrit en caractères. Là ok. Pour le français ou l'anglais, moins d'intérêt, je trouve.

Personne !!
En tout cas excellente keynote, en émotions et tout :rateau:
et puis, si on était pas à 100% fan de Apple, maintenant il y a de quoi le devenir ! :D

Keynote > Snow Leopard en septembre pour 29 $ [08/06/2009 19:31:06]
C'est ce qu'annonce un communiqué de presse que nous venons juste de recevoir
un pack avec iWork et iLife sera proposé pour 169 $

Yeahhh :D donc une mise a jour ;) si vous avez déjà leo, sinon ça sera 129 euros si vous êtes encore en tiger :D

"Keynote > Snow Leopard en septembre pour 29 $ [08/06/2009 19:31:06]
C'est ce qu'annonce un communiqué de presse que nous venons juste de recevoir"

Euh, il manque un '1' devant le '29' hein ?

Yeahhh :D donc une mise a jour ;) si vous avez déjà leo, sinon ça sera 129 euros si vous êtes encore en tiger :D
29$ :eek: :eek:

Alors là, je suis soufflé...

"Keynote > Snow Leopard en septembre pour 29 $ [08/06/2009 19:31:06]
C'est ce qu'annonce un communiqué de presse que nous venons juste de recevoir"

Euh, il manque un '1' devant le '29' hein ?
Apparemment non...

Ben si, maj des portables, diminution des prix pour augmentation des fréquences cpu
le prix c'est ce qui rebute la plupart des windowiens :D

Oué putin 29 dollars quoi :rateau: , la c'est sur j'hésite pas !!!

Ils ont oublié un zero ?!