WWDC 2009: nouveaux MacBook, iPhone, etc.

• Créateur du sujet Créateur du sujet xao85
  • Date de début Date de début
Faster Empty Trash.

On trouve les nouveautés comme on peu chez Apple :p

Pas encore de communiqué sur le prix sur /pr :p

Faster Empty Trash.

On trouve les nouveautés comme on peu chez Apple :p

mine de rien ce genre de truc touche profondément a la gestion des données sur un disque dur ;)

---------- Nouveau message ajouté à 19h35 ---------- Le message précédent a été envoyé à 19h34 ----------

et si on n'a pas léopard ?

129 euros :p

Franchement,ils m'impressionnent plus que jamais ce soir!

Ça va faire des jaloux du coté de Seattle, vraiment que du bon!

Mon pauvre Divoli qui se fait des cheveux blancs... Qui aurait parié sur des new macbook pro ce soir???!!!!

Bah à part le coup des batteries inamovibles (:mad:), je vois à priori une belle évolution des portables, notamment du MacBook désormais pro qui se rapproche du powerbook 12" dont on a été un certain nombre à regretter la disparition.

Reste la CG 9400M à mémoire partagée, mais bon...

C'est que le début, c'est vrai que cette key pour le moment c'est de la balle.

Je veux des noms, d'où vient cette info pk là apple va faire faillite! :D

la gestion d'un des carte SD en direct pourrai permettre en théori démarrer sur une carte SD ... il parait qu'elle existe en 64 Go très rapide pour moins cher qu'un disque SSD :siffle:

Si la MàJ est vraiment à 30$, je crois que SL ne sera même pas trouvable en warez tellement tout le monde va l'acheter... :D
Enfin, pour l'instant, ça + les baisses de prix des MacBook, c'est excellent et inattendu pour ma part.

Si la MàJ est vraiment à 30$, je crois que SL ne sera même pas trouvable en warez tellement tout le monde va l'acheter... :D
Enfin, pour l'instant, ça + les baisses de prix des MacBook, c'est excellent et inattendu pour ma part.

il y a toujours des gens qui le piraterons, enfin moi je n'ai jamais payer mes systeme Apple, vu que je les reçois direct de chez Apple :love:

• J’aime
Réactions: itako
Oué m'enfin pour 30 euros ça me fait pas spécialement mal a moi en tout cas.

Bon, ca s'éternise un peu sur le 64 bit dans toutes les applis majeures de Mac OS, GCD (Grand Central Dispatch) et Open CL.
Exchange dans Mac OS maintenant.

"Ca y est c'est gravé dans le marbre, Mac OS X Snow Leopard sera disponible en septembre pour 29$ pour les utilisateurs de Leopard. Le 10.6 sera aussi proposé en version Familly Pack (5 licences) pour 49$.

Pour les utilisateurs de Tiger sur Mac Intel, la Mac Set Box avec Snow Leopard, iLife et iWork sera vendue 169$ pour un poste ou 229$ pour 5 postes.

Pour ceux qui auront acheté leur Mac entre le 8 juin et le 26 décembre 2009 avec Leopard, Snow Leopard sera proposé moyennant les seuls frais de ports (9,99$)."

ils ont décidés de m'embéter apple déja que snow léopard sort qu'en septembre (j'ai marre de tiger :mad:) en plus il faut que je paye le gros prix. :(

la deuxième fois que je pleure pendant une keynote en deux keynotes.