WWDC 2009: nouveaux MacBook, iPhone, etc.

• Créateur du sujet Créateur du sujet xao85
  • Date de début Date de début
Bon, c'est fini. On attend l'ouverture du Store, maintenant... :siffle:

Dites, le plus gros modèle de MB 13" Unibody à 1500€ avait combien de RAM ?
Parce que son équivalent en MBP 13" a gagné un peu de processeur (2.53 GHz), a baissé de prix (1400€) et a 4 GO de RAM, c'était déjà le cas avant ou il n'en avait que 2 ?

Le nouveau MacBook Pro 13' est vraiment terrible !
(rien que pour l'appelation pro :o :D)
Non, sérieusement
2.53GHz, 4 Go de Mémoire, disque dur 250 Go, batterie intégrée d'une autonomie de 7 heures et clavier rétro éclairé pour 1449 €, c'est terrible !:up:

Pas d'accord avec toi : j'aurais préféré un 2.4ghz avec une 9600m GT , la 9400m est vraiment faiblarde.

et les gars.... je reve ou ya le retour du firewire !!!!!!!!!

Enfin, j'ai rien en fire ou ailleurs mais quand je repense au foin que ca a fait l'an dernier, va y avoir des heureux (a moins qu'ils soient deja partis chez win:siffle:)

Moi j'attends mon safari 4 !

ils se sont plante ou quoi sur le store (le13 pro est pas a 1599 si?) enfin c'est corrigé la page suivante je crois

Pas d'accord avec toi : j'aurais préféré un 2.4ghz avec une 9600m GT , la 9400m est vraiment faiblarde.

+1 en version 256Mo sur le 13" et 512 sur le 15", ça fait longtemps qu'elle existe cette carte
et sur les iMac aussi au moins sur le 24" de base (elle est pas + puissante que la GT120?)

Je possède un MacBook Pro 17 2,66 Ghz unibody et un MacBook 13' avec cette carte 9400 et franchement à part sous aperture et pour de la vidéo (pas vraiment la machine pour ça) la différence à l'usage n'est pas énorme. ;)
Même avec Aperture, le petit MacBook se défend pas trop mal. :up:
Je réserve le MacBook 13' au présentation Keynote et je n'ai absolument pas à m'en plaindre.
(je le mets à disposition pour les présentations de conférences dont je m'occupe de la mise en page sous keynote.)

Vu la différence de prix, c'est bien logique que le 17 soit mieux armé.

j'espère que la qualité de fabrication de l'iphone va être amélioré comme le fameux coté gauche qui laisse échappé la lumière a la jointure.