WWDC 2009: nouveaux MacBook, iPhone, etc.

• Créateur du sujet Créateur du sujet xao85
  • Date de début Date de début
en fait , je trouve ça plus pratique , pas besoin de chercher le cable usb .

@ptiboubou , contacte apple si ça fait 15 jours , tu peux le renvoyer ;)

moi j ai trop les boules!!!... j'ai acheté mon macbook 13 pouces unibody y'a 15 jours :mad:

ah oui là j'avoue... mais bon tu sais si ton portable il te plait et te satisfait il est parfait!

ptite question a ce sujet: ca vous emballe vraiment le SD?

perso je chope mes photos via le cable usb pour pas avoir a tripoter une carte qui n' aime peut-etre pas trop ca.

sinon le port SD va eventuellement permettre l'ajout de perif autres pourquoi pas

Moi personnellement j'aime bien les cartes SD puisque je m'en sert dans pas mal de chose et que c'est quand même vachement pratique puisque j'ai des cartes SD à chier je vais enfin pouvoir m'en servir!:D:D:D

moi j ai trop les boules!!!... j'ai acheté mon macbook 13 pouces unibody y'a 15 jours :mad:

ne jamais rien acheter chez mac avant des annonces, même si on s'y attend pas y a des fois même des petites mise à jour!

à propos des annonces: des news sur comment se passera l'option modem? les données utilisées comprises dans le forfait où on va devoir raquer en plus? si jamais je suis chez orange en suisse!

merci de vos réponses!:up:

Futur switcheur !
Macbook PRO 13 pouces: 2.53GHz acheté!

Très content d'avoir attendu des semaines, pour ma part, je le paye moins cher que si j'l'aurais acheter y a quelques semaines.

Vraiment trop content, mais je trouve ça bizarre qu'ils soit déjà en stock en france, expédié dans les 24h... (il est déjà fabriqué et monté sans qu'il y ai eu de fuite d'un nouveau macbook ?)

Voilà, j'ai suivis toute la discussion du forum depuis 18h!

Bonne soirée à tous, et j'ai passé un super moment avec toute ces nouveautés!!

entrées de gamme ?! :D
Non mais attends , c'est une somme 1149€ tout de même :D enfin toi , t'as deux mbp 17" alors cette somme ne represente quasi rien pour toi :D:cool:

Il y en a un qui est un outil de travail, payé par mon employeur. ;)
C'est vrai que c'est une somme mais bon comparé au 2650 euro sorti à l'époque pour un iBook G3 600 , 20 Go et 256 de ram, ça me semble effectivement donné. :D

Oui et non , le PPC était moins conventionnel ;)
Mais , content pour cette maj , j'ai un peu les boules d'avoir acheté deux pc (bien que beaucoup plus puissant)

L'iphone me tente bien en forfait bloqué , faut voir les prix :)

petite question technique: batterie amovible ok mais quid de l'acces pour changement de DD et de RAM par l'utilisateur ?????

Rhaaaaa, je découvre Safari 4 (ben oui j’ai déclaré forfait pour les versions bêta :siffle: ) et je suis déjà accro :love:

Top Sites, très pratique. Et c’est plus rapide – même sur mon Power Mac qui n’est pas un foudre de guerre :style:

Bon j'ai installé le nouveau safari 4.

J'avais la beta francisée auparavant. Quelques changements par rapport à cette dernière :

- une boîte "chargement en cours" apparaît à droite de l'adresse lorsque l'on charge une page, bonne initiative car avec la beta on distinguait à peine le petit cercle de chargement.

- les onglets sont redescendus à leur place initiale, la x à gauche de l'onglet n'apparaît pas quand la souris n'est pas dessus. C'était pas mal les onglets en haut, question d'habitude après tout...

- on peut toujours déplacer un onglet pour le transformer en nouvelle fenêtre.

Voilà pas mal du tout ce safari 4 et agréable de l'avoir entièrement en Français !

Ta signature tu pourras la changer : le 17 juin (pour l'iPhone 32go) ;)

C'est fait, reste plus qu'à l'acheter et 299€, c'est pas rien! :rateau:

Sinon Safari 4 est trop trop rapide! :)

Bonsoir,

que de nouvelle en cette soirée!!!

En fouillant un peu sur le site d'apple voici ce que j'ai trouvé sur la page de mobileme:

"Ouvrez et partagez des fichiers avec iDisk directement à partir de votre iPhone ou iPod touch grâce à la nouvelle application iDisk pour iPhone."

Voici une chose qui n'a pas été mentionné durant cette soirée...

Par contre si yen qui ont des infos sur le changement de RAM et de DD dans les macbook pro 13 et 15, je suis preneur!

Le deuxième switch se prépare (macbook pro), ça va être difficile d'attendre la fin du mois :D

je ne m'attendais pas à toutes ces annonces :)

Futur switcheur !
Macbook PRO 13 pouces: 2.53GHz acheté!

Très content d'avoir attendu des semaines, pour ma part, je le paye moins cher que si j'l'aurais acheter y a quelques semaines.

waouh ... toi t'es un super rapide ... moi j'hésite encore sans trop savoir pourquoi d'ailleurs. On verra demain, la nuit porte conseil !

Vraiment trop content, mais je trouve ça bizarre qu'ils soit déjà en stock en france, expédié dans les 24h... (il est déjà fabriqué et monté sans qu'il y ai eu de fuite d'un nouveau macbook ?)
C'est clair ! je me posais exactement la même question !

'Tain...Je suis dégouté, j'ai acheté un Macbook pro 15" à 2249 euros il y a un mois et il est passé à 1799... Ca calme...:-(

Avec des options en plus sur le nouveau modèle : double dégoûté !!!

Oui, je sais, c'est la vie...

j'ai bien fais d'attendre avant de switcher.

Je voulais savoir la wwdc c'est jusqu'à la fin de la semaine, donc il va y avoir quoi maintenant ??