WWDC 2009: nouveaux MacBook, iPhone, etc.

• Créateur du sujet Créateur du sujet xao85
  • Date de début Date de début
safari 4 installer, un retour en français ça fait du bien :love: il y a des modifications esthétique par rapport a la béta :zen:

Oui mais ce que je veux dire , c'est que pour 1149€ on pourrait au moins avoir une 9500m GT 256mo dediés :D

safari 4 installer, un retour en français ça fait du bien :love: il y a des modifications esthétique par rapport a la béta :zen:

oui ! et on dirait que c'est plus rapide que la béta aussi ! :up:

• J’aime
Réactions: Foguenne
:D
Super keynote, que du bon.
malgrè que certains disent que la 9400 est faiblarde, je dirai que ce mbp 13 va faire des malheurs
même le premier à 1149€.
Pour une fois, ils ont écouté leurs clients et la crise financière à dû en faire réfléchir plus d'un, dans le bon sens.:up::up::up:

Allez d'ici trois mois, je me reprends un 13". Génial :love::love::love::love::love:

• J’aime
Réactions: Foguenne
Oui, même si certains râlent là-dessus...
Vu le nombre de cycles annoncé, on aura pas besoin de changer de batterie ! ;)
En plus si ça permet d'avoir 2h de plus, pourquoi pas!

Apple a frappé un grand coup!!

héhé, c'est clair que je ne serais pas contre mais Apple reste Apple. :D
( ne jamais tout donner sur les "entrées" de gamme. :D )

entrées de gamme ?! :D
Non mais attends , c'est une somme 1149€ tout de même :D enfin toi , t'as deux mbp 17" alors cette somme ne represente quasi rien pour toi :D:cool:

Par contre pourra-t-on changer la RAM et le DD sur les nouveaux macbook pro 13 et 15??? :siffle:

Sinon ça fait longtemps que j'avais pas vécu une keynot comme ça, surtout que dans tout ça on se demande ce que va devenir le macbook...?

Parlant du MacBook Air : superbe maj : pour 1700€ , on a une ultra-portable et une machine qui peut servir de machine principale :)

Par contre pourra-t-on changer la RAM et le DD sur les nouveaux macbook pro 13 et 15??? :siffle:

Sinon ça fait longtemps que j'avais pas vécu une keynot comme ça, surtout que dans tout ça on se demande ce que va devenir le macbook...?
Tu veux que j'aille voir dans mon apr ? :)

moi j ai trop les boules!!!... j'ai acheté mon macbook 13 pouces unibody y'a 15 jours :mad:

Vrai et le lecteur de cartes sd qui franchement manquait !)

ptite question a ce sujet: ca vous emballe vraiment le SD?

perso je chope mes photos via le cable usb pour pas avoir a tripoter une carte qui n' aime peut-etre pas trop ca.

sinon le port SD va eventuellement permettre l'ajout de perif autres pourquoi pas