Suis sous Safari 4 sur Macbook et il est à 28° seulement
Même pas possible d'y faire cuire un uf C'est un scandale
Même pas possible d'y faire cuire un uf C'est un scandale
Bonsoir. J'ai suivi la keynote hier soir, et j'ai essayé de comprendre via quelques posts de ce topic (je n'ai pas eu le courage de me taper les 30 pages, en plus avec les révisions des partiels...), mais je n'ai pas bien compris les infos concernant SL:
Il y a une version à 29 "mise à jour" pour les possesseurs de léo. OK, c'est ce qui a été dit à la keynote.
Mais d'où vous sortez cette histoire de DVD d'install "clean" à 129? Parce que si on veut réinstaller OS X avec le DVD à 29, on sera obligés de se taper l'install de Léopard puis de SL?
Parce que pour moi d'après ce que j'ai retenu du keynote, il n'ont parlé que du dvd à 29 (avec le 1 qui se barre élégamment ^^)
Bonsoir. J'ai suivi la keynote hier soir, et j'ai essayé de comprendre via quelques posts de ce topic (je n'ai pas eu le courage de me taper les 30 pages, en plus avec les révisions des partiels...), mais je n'ai pas bien compris les infos concernant SL:
Il y a une version à 29 "mise à jour" pour les possesseurs de léo. OK, c'est ce qui a été dit à la keynote.
Mais d'où vous sortez cette histoire de DVD d'install "clean" à 129? Parce que si on veut réinstaller OS X avec le DVD à 29, on sera obligés de se taper l'install de Léopard puis de SL?
Parce que pour moi d'après ce que j'ai retenu du keynote, il n'ont parlé que du dvd à 29 (avec le 1 qui se barre élégamment ^^)
J'en profite pour vous filler ce petit resumé que j'ai fait!![]()
Il y a eu des éléments de réponse en page 27.
---------- Nouveau message ajouté à 22h47 ---------- Le message précédent a été envoyé à 22h41 ----------
Sauf que je ne sais pas où tu as vu cette histoire de SL vendu à 129 $ en licence monoposte et 149 $ en pack familial.
Ce que j'ai vu, c'est:
Pour ceux qui ont Leopard:
- 29 $ en licence monoposte,
- 49 $ en pack familial.
Pour ceux qui ont Tiger: SL sera vendu en bundle SL + iLife 09 + iWork 09:
- 169 $ en version monoposte,
- 229 $ en pack familial.
Je parles en $, je ne sais pas si Apple va appliquer la parité 1 $ = 1 .
Apple a dit:If your Intel-based Mac is running Mac OS X v10.4 Tiger, purchase the Mac Box Set (when available), which is a single, affordable package that includes Mac OS X v10.6 Snow Leopard; iLife ’09, with the latest versions of iPhoto, iMovie, GarageBand, iWeb, and iDVD; and iWork ’09, Apple’s productivity suite for home and office including Pages, Numbers, and Keynote
Apple a dit:For Tiger(R) users with an Intel-based Mac, the Mac Box Set includes Mac OS X Snow Leopard, iLife(R) '09 and iWork(R) '09 and will be available for a suggested price of $169 (US) and a Family Pack is available for a suggested price of $229 (US).
le mec qui a tiger n'aura pas le droit d'aller à la fnac et de s'acheter son système snow leopard?:eek:
Donc, lors d'une clean install de SL, il faudra avoir installer au prealable Leopard?
Bah si tu n'as pas déjà Leopard d'installé, c'est pas la version à 29 que tu achètera de Snow Leopard, mais la version à 129, qui elle ne nécessite pas qu'un Leopard soit installé.
Et aucunement besoin de réinstaller Leopard pour faire une clean install de Snow Leopard, même avec la version à 29, si Leopard est installé, même si il est tout pourri avec plein de saletés, tu pourras faire une Clean Install de Snow Leopard. Ce qui est important, seulement dans le cas de la version à 29, c'est qu'un Leopard soit installé pour qu'il passe la vérification du début, ensuite au moment de choisir le disque d'installation, tu clique sur "Personnaliser" et tu choisi l'option clean install (effacer et installer ou un truc comme ca).
je vois ça...
Mais la version complète je crois bien qu'elle sera à 129, non?
Bah si tu n'as pas déjà Leopard d'installé, c'est pas la version à 29€ que tu achètera de Snow Leopard, mais la version à 129€, qui elle ne nécessite pas qu'un Leopard soit installé.
Et aucunement besoin de réinstaller Leopard pour faire une clean install de Snow Leopard, même avec la version à 29€, si Leopard est installé, même si il est tout pourri avec plein de saletés, tu pourras faire une Clean Install de Snow Leopard. Ce qui est important, seulement dans le cas de la version à 29€, c'est qu'un Leopard soit installé pour qu'il passe la vérification du début, ensuite au moment de choisir le disque d'installation, tu clique sur "Personnaliser" et tu choisi l'option clean install (effacer et installer ou un truc comme ca).
mais alors à ce prix-là ,ce sera comme maj à télécharger sur le site d'Apple. ou un DVD vendu dans commerce ?
et aussi.. il faudra garder précieusement Léopard . alors non? parce que en cas de plantage qui nécessite une réinstallation.. ...
Et sinon, vous pensez pas que plutôt que de vérifier si Leopard est installé, il vérifie plutôt que la machine était livrée avec Leopard préinstallé? Comme par exemple le DVD de mon MB qui ne démarre pas sur l'iBook ou l'iMac d'un pote.