WWDC Apple 2006

Vos pronostiques pour les mises à jour

• iPod

Votes: 51 34,2%
  • iPhone

Votes: 42 28,2%
  • Macbook

Votes: 9 6,0%
  • Macbook Pro

Votes: 58 38,9%
  • Mac Pro?? (PowerMac)

Votes: 127 85,2%
  • iMac

Votes: 21 14,1%
  • Mac Mini

Votes: 13 8,7%
  • Accessoires

Votes: 38 25,5%

• Total voters
    149
Statut
Ce sujet est fermé.
fredintosh a dit:
Finalement, heureusement qu'Apple n'a que quelques % de parts de marché, sinon, le monde s'arrêterait de tourner à chaque Keynote. :D :rateau:

:up: :up: :up: :D :D :D :D

Moi je dis que dans 17h15 minutes je serais sur MacGé , et y'a intérêt qu'Apple nous montre un MacBook Pro avec proc' Mérom et Léopard sinon ça va chier des bulles je vous le dis , j'attends ça depuis Février X(

Go go go !!!!!!!!!

Mais il risque d'y avoir aussi l'iMac rev chai plus combien, le Mac Pro et tout :( , snif 'veux mon MacBook Pro Mérom avec plein de 'tites nouveautés de geeks :p ( ex: fermeture magnétique , différent style éd'éclairage du clavier etc... ^^ )

:up::up::up: courage la WWDC est là :D ;)

Moi je ne pense pas qu'il yaura de new ipod parce que sinon l'offre étudiante qui est valable jusqu'en octobre sera alors déjà obsolète ;)
et donc ceux qui ont acheté avant seront floués sur l'ipod ;)

Juste pour info, on peut le voir en live le keynote ? Si oui où ?
Et c'est à quelle heure exactemeeent ?

Pharmacos a dit:
Moi je ne pense pas qu'il yaura de new ipod parce que sinon l'offre étudiante qui est valable jusqu'en octobre sera alors déjà obsolète ;)
et donc ceux qui ont acheté avant seront floués sur l'ipod ;)

en tout cas sur le refurb Américain, ça liquide à mort sur les IPod..!!!!!!

c'est même dingue tout ce qu'ils peuvent vendre. La rédaction de MacG serait baba de vant çca, comparé à notre refurb de rigolos: http://store.apple.com/1-800-MY-APPLE/WebObjects/AppleStore.woa/wo/1.RSLID?mco=DBB7BF58&nclm=SpecialDeals

ça m'a tellement impressionné que j'ai converti en PDF la page, ce qui donne 14 pages de materiel en refurb.... Et encore toute la gamme n'y est pas... ça annonce un gros changement?

Oui mais les Etats Unis, c'est un peu plus grand que la France... Rapporté à la population et à la part de marché d'Apple aux States, le refurb américain est peut-être tout à fait "normal".

oui on peut avoir un lien pour voir le keynote en live...des fois que ca soit possible...:)

En différé, peut-être pas en live :siffle:

oui bonà 1-2h pret ça va quoi ^^ (ptetre même moins? :siffle: )

bon toujours pas de lien :( ?

La mouette a dit:

Je trouve ça de plus en plus ridicule, voire inquiétant à quelque-part. Apple manque-t-elle à ce point de confiance en elle pour, toujours, nous ressortir le vieux slogan éculé (comme dans les récentes pubs tiens): «on est mieux que les bouseux d'en-face». Si Apple était certaine de la supériorité de son OS, elle ne mentionnerait pas Windows à tout bout de champ il me semble.

C'était encore assez drôle la première fois (Redmond start your photocopieurs), là, ça devient lourd.

Apple essaye de prendre des points de comparaisons et des éléments familiers au Pcistes... puisque leur volonté est d'augmenter sensiblement les parts du marché du Mac :

- Puces intel
- souris multiboutons
- Blue screen of the death (Nouveauté dans Leopard!! c'est une exclu que je vous fait!)
- ...

Zune se veut être un iPod-Killer.... Apple veut faire de Mac os X un Vista-Killer (Hasta la vista... vista)

Mais bon, le champ de distorsion de la réalité créer par Steve n'a pas une puissance suffisante pour changer les choses pour les 95% de personnes qui sont sous Windows. (300m autour de lui maximum, pas temps clair)

Moi je dis! Tant qu'a faire... autant wigoler!

Je préfère de l'humour à des slogans du genre "Introducing the new deer"

Enfin les goûts et les couleurs... même en marketing... ça se discute pas ;) pas vrai webo :-)

Statut
Ce sujet est fermé.