:rateau: ben non j'étais en short et le MB sur les cuisses ... je l'ai posé avantAu 3eme démarrage tu devrais avoir ça :
![]()
![]()
![]()
Que proposez-vous : je retire à nouveau la batterie ou y a t il une autre manière de forcer à éteindre ??
J'ai téléchargé la mise à jour aujourd'hui sur mon MacBook datant de novembre 2007.
Hélas je rencontre un bug : l'ordi ne s'éteint pas !! Lorsque j'appuie sur le bouton éteindre (et non par pomme, pas essayé en fait) et là après il ne s'éteint pas.
Une première fois j'avais enlevé la batterie, puis c'est reparti, j'ai fait un redémarrage pour voir, le redémarrage fonctionne. Ensuite j'ai voulu l'éteindre et là même bug.
Donc là en ce moment il est toujours sur le bureau (sans le dock) avec la petite roue transparente gris qui tourne. Je vous écris depuis mon PC.
Que proposez-vous : je retire à nouveau la batterie ou y a t il une autre manière de forcer à éteindre ??
Merci de votre aide.
J'ai finalement retiré la batterie...j'ai rallumé, et éteind par Pomme>éteindre et là il s'est éteint correctement.
Bonjours à tous, depuis que j'ai fais la mise a jours 10.5.3, j'ai plusieurs applicationq qui quitte inopinément (safari, utilitaire de mise a jours apple, utilitaire airport et les mise a jours intego aussi). il y a surement d'autre application qui deconne mais je les ai pas toutes essayè.
J'ai réinstaler la mise a jours hier soir et le probleme etait résolu jusqu'a ce que je réallume mon ordi cette après midi.
quelqu'un aurait-il une idée pour me sortir de là?:rolleyes:
merci d'avance.
Bonjour,
J'ai eu le même problème et comme toi j'ai fait les vérifications jusqu'à la batterie.
En fait cela venait de certains widgets qui tournent bien, permettent l'ouverture mais pas l'arrêt.
Pour la précédente MAJ j'avais dû me passer d'une petit application qui gérait la luminosité de l'écran.
C'est sûrement un petit "truc" que tu apprécies mais qui aujourd'hui te bloque!
Bonne chance![]()
voila je viens de réinstaller la combo 10.5.3, le probleme persiste...
que faire???
je crois que je vais essayer de restaurer mon systeme a il y a deux jours avec la time machine
merci pour la rapidité de vos reponse.
si tu bosses sur Photoshop, tu veux pas essayer les PSD sur un externe?
Ce bug-ci, j'aimerais bien l'avoir ...Mise à jour Nickel.
En revanche, après une utilisation intensive, j'ai toujours le même bug d'affichage le dock devient transparent. :heu:
![]()
J'annonce un bug sous spaces...
Comment est-ce qu'on signale un bug à apple ?