Cela ne fonctionne malheureusement pas. Je re essaierai encore, mais même après un redémarrage j'ai toujours ce satané message 
Pareil chez moi, comme je l'ai signalé dans cet autre sujet sur iTunes 8.
Je ne sais si c'est iTunes 8, ou la mise à jour 10.5.5, en tout cas c'est survenu après une de ces deux mises à jour.
Edit: j'ai essayé ta bidouille, Moonwalker, mais c'est pareil. En fait, ça ne survient que lorsqu'iTunes doit se connecter à un service distant: Airtunes, ou le partage de bibliothèque sur un réseau local.
iTunes no longer streams to airtunes devices, giving 'unknown error' -15000 or -3256 Many users are experiencing problems with iTunes 8 streaming music to devices that are connected using "Airtunes". The feature does not work, and users get either error -15000 or error -3256 which iTunes claims are "unknown errors". Error -15000 can be caused if users have old firmware on their Airport Express devices that are being used for Airtunes, so users should check the firmware on the device to ensure it is updated to the latest (version 6.3). Error -3256 may be caused by firewall interference with the Airtunes connection, and users should ensure that iTunes is listed in the system firewall (System Preferences --> Security --> Firewall) and is given "Allow" permissions for network connections.
Ton problème est répertorié chez Apple et a été abordé chez macfixit :
As-tu vérifié iTunes>Préférences>Partage avant la manuvre de Moonwalker ?
J'ai retiré iTunes des applis autorisées et je n'ai plus le message.J'ai le même souci avec iTunes, je m'empresse d'essayer vos diverses bidouilles.... :zen:
A l'instant proposé par la mise à jour... bizarre, j'ai vu aucune news / rumeur à ce sujet ???
136 Mo pour passer de X.5.4 à X.5.5
Plus de détail sur le contenu : http://support.apple.com/kb/HT2405?viewlocale=fr_FR
J'espère que Safari sera plus réactif![]()
Je me suis réjouie trop vite... à chaque redémarrage d'iTunes, le message revient. :hein:Bref... ça marche. :rateau: merci Moonwalker.![]()
Je me suis réjouie trop vite... à chaque redémarrage d'iTunes, le message revient. :hein:
J'ai résolu le problème en retéléchargant iTunes sur le site d'Apple...
Ce n'est malheureusement pas une réponse -Excusez je cherche comment ecrire un message sur ce forum.
je ne trouve pas ou cliquer..
encore excuse
Avec pourtant 6 messages à ton actif ? J'espère que les 5 précédents n'étaient pas aussi flood que celui-ci.
J'espère que les 5 précédents n'étaient pas aussi flood que celui-ci.
Flood, ça veut dire "parler pour ne rien dire", "radoter", "être un boulet" ou moins généralement "bouleter"
Cela ne fonctionne malheureusement pas. Je re essaierai encore, mais même après un redémarrage j'ai toujours ce satané message![]()
Alors direction la page d'iTunesLet's fly
Edit: Pensez à chaque mise à jour à télécharger le fichier à partir de la page sur le site et ne pas laisser cette p**t** de MàJ auto faire son sale boulot![]()
![]()
Merci Moonwalker :zen:
Et plus précisément.![]()