X.5.5 dispo !

Cela ne fonctionne malheureusement pas. Je re essaierai encore, mais même après un redémarrage j'ai toujours ce satané message :(

Pareil chez moi, comme je l'ai signalé dans cet autre sujet sur iTunes 8.

Je ne sais si c'est iTunes 8, ou la mise à jour 10.5.5, en tout cas c'est survenu après une de ces deux mises à jour.

Edit: j'ai essayé ta bidouille, Moonwalker, mais c'est pareil. En fait, ça ne survient que lorsqu'iTunes doit se connecter à un service distant: Airtunes, ou le partage de bibliothèque sur un réseau local.

Ton problème est répertorié chez Apple et a été abordé chez macfixit :
iTunes no longer streams to airtunes devices, giving 'unknown error' -15000 or -3256 Many users are experiencing problems with iTunes 8 streaming music to devices that are connected using "Airtunes". The feature does not work, and users get either error -15000 or error -3256 which iTunes claims are "unknown errors". Error -15000 can be caused if users have old firmware on their Airport Express devices that are being used for Airtunes, so users should check the firmware on the device to ensure it is updated to the latest (version 6.3). Error -3256 may be caused by firewall interference with the Airtunes connection, and users should ensure that iTunes is listed in the system firewall (System Preferences --> Security --> Firewall) and is given "Allow" permissions for network connections.

As-tu vérifié iTunes>Préférences>Partage avant la manœuvre de Moonwalker ?

• J’aime
Réactions: WebOliver
Ton problème est répertorié chez Apple et a été abordé chez macfixit :

As-tu vérifié iTunes>Préférences>Partage avant la manœuvre de Moonwalker ?

Ah! Oui, les partages. Merci François.

J'ai eu un problème coupe-feu analogue lorsque j'ai activé le partage de fichiers entre mon iMac et mon MPB. Pour le régler, j'ai activé les partages coupe-feu désactivé puis ré-activé le coupe-feu.

A essayer.

J'ai le même souci avec iTunes, je m'empresse d'essayer vos diverses bidouilles.... :zen:

J'ai le même souci avec iTunes, je m'empresse d'essayer vos diverses bidouilles.... :zen:
J'ai retiré iTunes des applis autorisées et je n'ai plus le message.
J'ai également modifié la préférence d'iTunes pour qu'il ne cherche plus de bibliothèques partagées.
Autrement je n'ai rien changé aux paramètres du coupe-feu.

Bref... ça marche. :rateau: merci Moonwalker. :up:

A l'instant proposé par la mise à jour... bizarre, j'ai vu aucune news / rumeur à ce sujet ???

136 Mo pour passer de X.5.4 à X.5.5
Plus de détail sur le contenu : http://support.apple.com/kb/HT2405?viewlocale=fr_FR

J'espère que Safari sera plus réactif :D

he bein vous allez êtres surpris
voila le test
depuis la dernière mise à jour qui nous a fait passer sous os 10.5.5
internet "rame" très fort tant sous mail safari que firefox
exemple:
temps d'ouverture de la page" ebay "avec 24 pouce 2,4 ghz intel core duo 35 secondes
temps d'ouverture de la page" ebay "avec g4 400 mhz et mac os 10.2.8 5 secondes
et ça c'est quand la page veut bien s'ouvrir car souvent tout bloque !!!!!!

je ne parle même pas de frontraw et des bandes annonces!!!!!!!!

Ce n'est malheureusement pas une réponse -Excusez je cherche comment ecrire un message sur ce forum.
je ne trouve pas ou cliquer..
encore excuse

Ce n'est malheureusement pas une réponse -Excusez je cherche comment ecrire un message sur ce forum.
je ne trouve pas ou cliquer..
encore excuse

Avec pourtant 6 messages à ton actif ? J'espère que les 5 précédents n'étaient pas aussi flood que celui-ci.

Avec pourtant 6 messages à ton actif ? J'espère que les 5 précédents n'étaient pas aussi flood que celui-ci.

Non pas vraiment, j'ai fait une petite recherche au sujet de ses messages, et ce ne sont pas du flood.

Donc.

C'est tout.

Flood, ça veut dire "parler pour ne rien dire", "radoter", "être un boulet" ou moins généralement "bouleter"

Cela ne fonctionne malheureusement pas. Je re essaierai encore, mais même après un redémarrage j'ai toujours ce satané message :(

J'avais le même problème ce soir avec Skype.

J'ai retiré Skype du coupe-feu.
J'ai relancé Skype.

Ça semblait ok, mais à la deuxième relance le problème est revenu.

La solution de WebOlivier, réinstaller iTunes, est celle que j'avais utilisé pour Transmission.

J'ai donc retiré une nouvelle fois Skype du coupe-feu. Puis j'ai réinstallé Skype par dessus l'autre.

Là ça semble ok, d'autant plus que le coupe-feu ne c'est pas inquiété de Skype, qu'il semble avoir reconnu, et ne m'a rien demandé. Idem après plusieurs lancements.

La solution dans certains cas, que je pense être celui d'applications préparées au coupe-feu par leurs développeurs et reconnu pas lui, est réinstaller l'application et de la lancer coupe-feu activé.

Alors direction la page d'iTunes :D Let's fly…

Edit: Pensez à chaque mise à jour à télécharger le fichier à partir de la page sur le site et ne pas laisser cette p**t** de MàJ auto faire son sale boulot :D :D :D
Merci Moonwalker :zen:

Alors direction la page d'iTunes :D Let's fly…

Edit: Pensez à chaque mise à jour à télécharger le fichier à partir de la page sur le site et ne pas laisser cette p**t** de MàJ auto faire son sale boulot :D :D :D
Merci Moonwalker :zen:

Mince! Ça fallait le dire avant!!