X.6.8 disponible !

Je suis passé par la combo pour frimer :D et je ne saurai jamais si en faisant la mise à jour simple ça aurait changé quelque chose, parce que là tout baigne :up:

Bonjour,

D'après les "System requirements"
Update simple : màj de 10.6.7
Update combo : màj 10.6 - 10.6.7

Juste pour dire...
On a deux exemples qui rentrent dans ce contexte qui ont bien marché.

Dernière édition:
Bonjour à tous,

est-il possible de télécharger la MAJ combo 10.6.8 par torrent ?

Les téléchargements que j'effectue avec d'autres protocoles me donnent à chaque fois des fichiers corrompus. (bug de connexion depuis quelques semaines chez Numéricable) Au moins avec les torrent, l'intégrité des fichiers est vérifiées.

merci d'avance

Bonjour à tous,

est-il possible de télécharger la MAJ combo 10.6.8 par torrent ?

Les téléchargements que j'effectue avec d'autres protocoles me donnent à chaque fois des fichiers corrompus. (bug de connexion depuis quelques semaines chez Numéricable) Au moins avec les torrent, l'intégrité des fichiers est vérifiées.

merci d'avance
Ça m'étonnerais… :mouais:

Fais toi la télécharger par un ami qui la mettrait sur une clé…

Dernière édition:
il semble y avoir une réunification des builds en X.6.8 (que la machine soit thunderbolt ou non), chic, j'ai vais pouvoir réunifier les masters de mon Deploystudio :love:

Au fait, est-ce qu'il est possible d'intégrer la mise à jour 10.6.8 à un 10.6.x à l'image de ce qui se fait sous Windows ? Parce que c'est gavant d'installer un OS et mettre une mise à jour qui pèse 1/4 de tout le système... OS X en déploiement, c'est vraiment nulle part par rapport à Windows.

Dernière édition:
Au fait, est-ce qu'il est possible d'intégrer la mise à jour 10.6.8 à un 10.6.x à l'image de ce qui se fait sous Windows ? Parce que c'est gavant d'installer un OS et mettre une mise à jour qui pèse 1/4 de tout le système... OS X en déploiement, c'est vraiment nulle part par rapport à Windows.

je n'utilise pas les outils de déploiement de Mac OS X server (qui sont pourri), mais deploystudio (qui est gratuit :love: et je le fais en netboot ), j'utilise 4 scénarios qui fonctionnent tous de la même façon :

-formatage du premier disque dur trouvé
-création d'une partition
-restauration de l'image disque (uniquement des systemes "usines")
-mise a jour de la date et heure du Mac
-reboot

je duplique le dernier scénario, auquel je rajoute l'option "mise a jour système" et je restaure ce nouveau scénario. Au dernier démarrage le mac passe en mode verbose et ça télécharge toute les mises a jour dispos, puis une fois fait je fais un master de système a jour et je crée un nouveau scénario :rateau:

• J’aime
Réactions: Pascal_TTH
QQu sait-il pourquoi Air Port Utility 5.5.3, iTunes 10.3.1, Remote Desktop Client et Java For MacOS X 10.6 Update 4 ne sont pas compris dans OS X 10.6.8 ?

Au passage, Java For MacOS X 10.6 Update 5 vient de sortir.

Grrrr :mad:, j'ai perdu mes imprimantes (en réseau Epson 9880 et HP 5660), j'ai réinstallé les imprimantes, les pugins, les autorisations et toujours un problème d'authentification. Je les ai récupérées 5 minutes puis reperdu ... j'ai alors installé la version "combo" de X.6.8 sur le site Apple !
Rien a faire :hein::mad:
c'est possible de revenir a une version inférieur ??

Pour revenir à 10.6.7 quand on a oublié de faire une sauvegarde avant la mise à jour en 10.6.8,

on peut réinstaller Snow Leopard avec le DVD, puis, au redémarrage qui suit, appliquer la mise à jour Combinée 10.6.7 (à télécharger sur Apple Downloads = sans passer par la Mise à jour du menu  !).

Les Clones ne sont pas là que pour faire de la configuration de choix dans Star Wars, mais bien aussi nous sauver la mise ( a jour) sur la planète Apple
stormtrooper2.gif

• J’aime
Réactions: iluro_64
on peut réinstaller Snow Leopard avec le DVD, puis, au redémarrage qui suit, appliquer la mise à jour Combinée 10.6.7 .
Ok merci, petite question : une réinstallation avec l'option "Archiver installer" ça marche aussi ? (histoire de ne pas tout reprendre a zéro) :confused:

MAJ faite hier, eh ben... tout fonctionne a merveille !

Et qui plus est... en plus rapide, c'étit pas beau ça ? :D

Ok merci, petite question : une réinstallation avec l'option "Archiver installer" ça marche aussi ? (histoire de ne pas tout reprendre a zéro) :confused:
En 10.6, si tu n'effaces délibérément pas ta partition Macintosh HD, la réinstallation se fait selon le mode Archiver&Installer des versions précédentes :
la grande différence est qu'il n'y a plus en 10.6 d'archivage de l'ancien Système (il est effacé et réécrit dans la version du DVD), mais tes données et applis perso sont toujours conservées.

Bon, comme avant, un clone est conseillé avant la réinstall, par principe.