Je suis passé par la combo pour frimer
et je ne saurai jamais si en faisant la mise à jour simple ça aurait changé quelque chose, parce que là tout baigne 
Ça m'étonnerais… :mouais:Bonjour à tous,
est-il possible de télécharger la MAJ combo 10.6.8 par torrent ?
Les téléchargements que j'effectue avec d'autres protocoles me donnent à chaque fois des fichiers corrompus. (bug de connexion depuis quelques semaines chez Numéricable) Au moins avec les torrent, l'intégrité des fichiers est vérifiées.
merci d'avance
il semble y avoir une réunification des builds en X.6.8 (que la machine soit thunderbolt ou non), chic, j'ai vais pouvoir réunifier les masters de mon Deploystudio :love:
Au fait, est-ce qu'il est possible d'intégrer la mise à jour 10.6.8 à un 10.6.x à l'image de ce qui se fait sous Windows ? Parce que c'est gavant d'installer un OS et mettre une mise à jour qui pèse 1/4 de tout le système... OS X en déploiement, c'est vraiment nulle part par rapport à Windows.
Ok merci, petite question : une réinstallation avec l'option "Archiver installer" ça marche aussi ? (histoire de ne pas tout reprendre a zéro)on peut réinstaller Snow Leopard avec le DVD, puis, au redémarrage qui suit, appliquer la mise à jour Combinée 10.6.7 .
En 10.6, si tu n'effaces délibérément pas ta partition Macintosh HD, la réinstallation se fait selon le mode Archiver&Installer des versions précédentes :Ok merci, petite question : une réinstallation avec l'option "Archiver installer" ça marche aussi ? (histoire de ne pas tout reprendre a zéro)![]()