X-Plane 7 arrive

Au moins ça fait plaisir, tu lis mes news toi
tongue.gif
 
Notez que selon la politique du développeur, il s'agit d'une version complète, à racheter entièrement. Mais je pense que je vais quand même craquer.
wink.gif
 
J'ai reçu hier mon exemplaire d'X-Plane 7. Je l'ai parcouru rapidement et je n'a pas trouvé de changements ou d'améliorations flagrants.

Et pour ceux qui ont testé?
 
<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par doc:</font><hr /> ca craint... trop pressé je viens d'acheter X-plane ....6
laugh.gif
laugh.gif


[/QUOTE]

Malin ça...

A part ça ils sont rapide chez Laminar Research... Commandé en fin de semaine dernière aux USA... reçu hier mardi!
 
PAS D'AMÉlORATION FLAGRANTE?!?
t'es con ou quoi, t'as pas vu le bonhomme qui fait coucou quand on décolle? j'y crois pas, on leur fait un beau x-plane7 avec la plus belle fonction que j'aie jamais vue dans un simulateur de vol et ces imbéciles n'y prettent aucune attention. Tu mérites pas ton cd, envoie-le moi vite.
je sors?
 
<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par WebOliver:</font><hr /> Quand vous arriverez à faire ça avec un 777 c'est que vous maîtriserez X-Plane...
laugh.gif


[/QUOTE]

Il y a une crosse d'appontage en option sur le 777 dans X-Plane ?
 
<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par WebOliver:</font><hr /> Quand vous arriverez à faire ça avec un 777 c'est que vous maîtriserez X-Plane...
laugh.gif


[/QUOTE]

Au fait WebO, tu arrive a atterrir maintenant?
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

wink.gif
 
<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par jpmiss:</font><hr />

Au fait WebO, tu arrive a atterrir maintenant?
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

wink.gif


[/QUOTE]

Non... et il me semble que c'est encore plus difficile avec la version 7...
laugh.gif
 
<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par WebOliver:</font><hr />

Non... et il me semble que c'est encore plus difficile avec la version 7...
laugh.gif


[/QUOTE]

Petit rappel de cours de pilotage:
1 s'alligner dans l'axe de la piste (
laugh.gif
)
2 réduire les gaz de facon a atteindre progressivement la vitesse de toucher specifique de l'avion tout en maintenant un taux de descente d'environ 5% (vario a -2m/s)
3 pour cela (ne pas decrocher tout en reduisant la vitesse) sortir les volets si l'avion en dispose.
Pour maintenir une vitesse (par rapport au sol) constante et un taux de descente constant jouer avec le manche en premier lieu (cabrer si le taux de descente est trop fort, piquer dans le cas inverse) puis jouer avec les gaz: remise de gaz (doucement) si la vitesse baisse trop alors que tu est "a cabrer" pour maintenir le taux de descente, réduirer les gaz si la vitesse augmente alors que tu es "a piquer" pour maintenir ton taux de descente...
4 sortir le train (
laugh.gif
)
5 cabrer légèrement a l'aproche du sol pour faire toucher le train principal
6 couper les gaz, freiner
7 au toucher de la roulette de nez inversion de propulsion
Avec ca ca doit marcher
wink.gif