X-Plane 7 arrive

WebOliver a dit:
En gros, je suis assez déçu du résultat que j'obtiens sur mon nouvel iMac, non pas par sa faute, mais plutôt du logiciel...

allez webO, t'inquiètes pas ça va passer... j'ai eu la même sensation en passant de l'imac(G3) au PM G5 : xplane ne tourne pas super bien "tout à fond en résolution maxi avec visi à 25 NM"
...MAIS :
1) c'est quand même déjà vachement bien
2) si tu es encore en 7.50 ça vaut vraiment le coup d'upgrader (7.61, la 7.62 étant toujours en "RC") c'est beaucoup plus fluide
3) en jouant avec les différentes options graphiques on obtient un résultat plus que très joli :up:
:zen:
 
quetzalk a dit:
allez webO, t'inquiètes pas ça va passer... j'ai eu la même sensation en passant de l'imac(G3) au PM G5 : xplane ne tourne pas super bien "tout à fond en résolution maxi avec visi à 25 NM"
...MAIS :
1) c'est quand même déjà vachement bien
2) si tu es encore en 7.50 ça vaut vraiment le coup d'upgrader (7.61, la 7.62 étant toujours en "RC") c'est beaucoup plus fluide
3) en jouant avec les différentes options graphiques on obtient un résultat plus que très joli :up:
:zen:

Je vais de toute manière retenter un essai. ;) J'avais téléchargé la version 7.61. Mais bon, faut que je m'y remette... Ça fait un bail que j'ai plus fait décoller un 747... :D :D

t'ain y a pas si longtemps, je maîtrisais pas mal déjà... :D Juste les atterrissages qui posaient toujours problème... :siffle: :D
 
  • J’aime
Réactions: quetzalk
:nailbiting: :mouais: :siffle:
WebOliver a dit:
t'ain y a pas si longtemps, je maîtrisais pas mal déjà...

bah oui, n'oublions pas que EN VRAI c'est un métier à temps plein, rigoureux, exigeant à tous points de vue, avec un parcours assez sélectif, des entrainements réguliers, des minima d'heures de vol obligatoires et des formations pour se maintenir à niveau...

quand tu utilises xplane en conditions un minimum réalistes (météo, traffic,...) tu te dis qu'il vaut mieux être pas trop largué...

l'avion c'est pas un jeu, hein, pas un jeu... ;) :D :D
tiens ça me fait penser la description du métier, y a pas de simulateur de chirurgien ? un éditeur pourrait s'y coller ? :confused: :love: :D :D (ça serait pas plus trash que les jeux de guerre actuels qui me donnent envie de gerber :casse: :hosto: :sick: )
 
  • J’aime
Réactions: Modern__Thing