XP ou vista ??

sebsith

Membre confirmé
26 Mai 2003
13
0
Bonjour, je dois mettre windows notament pour la connexion à distance.
Lequel me conseillez vous, xp ou vista ? (j'ai peur que xp soit dans le futur dépassé même si il est plus stable !)

merci par avance

Bonjour, je dois mettre windows notament pour la connexion à distance.
Lequel me conseillez vous, xp ou vista ? (j'ai peur que xp soit dans le futur dépassé même si il est plus stable !)

merci par avance

XP ne m'a jamais cause de souci, et puis c'est plus facile de trouver une license moins chere mais legale qu'avec Vista. Et vu le temps que je passe sous Windows, je m'en fiche que l'interface soit plus moche. De toute facon, Vista n'est toujours pas Unicode :D

Si tu n'en as besoin qu'épisodiquement, je te conseille XP, plus léger. Les nouveautés Vista ne sont pas indispensables.

Quand tu dis connexion à distance, tu parles de bureau à distance?
Si oui, tu peux installer Remote Desktop de Microsoft sous Mac OS...

Si tu n'en as besoin qu'épisodiquement, je te conseille XP, plus léger. Les nouveautés Vista ne sont pas indispensables.

Quand tu dis connexion à distance, tu parles de bureau à distance?
Si oui, tu peux installer Remote Desktop de Microsoft sous Mac OS...

C'est ca c'est bien "bureau à distance" que je veux dire:sleep:
Remote Desktop 3 (http://www.microsoft.com/mac/products/remote-desktop/default.mspx) a l'air un peu galère a installer, je crois que vais plus m'orienter plus sur xp qui tourne deja "bien" sur mon pc.
Comme j'ai besoin de gérer des serveurs windows il vaut mieux avoir windows sous la main en cas de très souvent bugs !!:(

merci

XP est plus moche certes, mais moins gourmand et moins inutiles que ce cher Vista. Si tu n'exploites pas beaucoup Windows, à quoi peuvent bien servir toutes les "killer apps" de Vista :D .

XP dépassé? Hummm... pas avant Windows Seven attendu pour 2011 je pense. Il y a et il y aura encore beaucoup de monde sur XP d'ici un a deux ans, tu as le temps de voir venir! N'oubli pas non plus que le fossé technologique entre XP et Vista existe surtout dans la bouche des commerciaux de Microsoft.