molgow a dit:De même que la femme produit des ovules (qui ne se mangent pas)
T'aurais pas pu me le dire avant ? :o
molgow a dit:De même que la femme produit des ovules (qui ne se mangent pas)
jpmiss a dit:Dans mes bras!
Z'avez vu qu'on peut se comprendre meme avec un de ces abrutis de végétariens!
![]()
![]()
![]()
![]()
alan.a a dit:JQuand je croise une religieuse, je ne passe pas mon temps à lui parler de cunnilingus et de vibromasseurs.
geoffrey a dit:Sois sur que si je devais manger les yeux d'un idiot qui m'emmerderais, je le ferais sans scrupules...
Et si on parlait des kilts, qui parmis vous porte le kilt a l'occasion...
Jamais de la vie! Cet acoutrement est une honte! :ogeoffrey a dit:Et si on parlait des kilts, qui parmis vous porte le kilt a l'occasion...
jpmiss a dit:Jamais de la vie! Cet acoutrement est une honte! :o
Et en plus on voit mes molets de coq...
![]()
![]()
![]()
Un kilt ? ca va ? et comment tu fais quand tu bandes ?geoffrey a dit:Et si on parlait des kilts, qui parmis vous porte le kilt a l'occasion...
supermoquette a dit:Un kilt ? ca va ? et comment tu fais que tu bandes ?![]()
supermoquette a dit:Un kilt ? ca va ? et comment tu fais que tu bandes ?![]()
toi, tu n'as jamais porté de kiltsupermoquette a dit:Un kilt ? ca va ? et comment tu fais quand tu bandes ?![]()
les mains c'est pas fait pour rien :siffle:dool a dit:Bon oki je me met un gros coup de pied au cul direction la sortie![]()
supermoquette a dit:les mains c'est pas fait pour rien :siffle:
Ah, ben moi je mange de la viande, mais le coca, beuark !Grug a dit::affraid: ah merde, vous buvez pas de coca non plus :affraid:![]()
alan.a a dit:Quand je croise une religieuse, je ne passe pas mon temps à lui parler de cunnilingus et de vibromasseurs.
Hurrican a dit:Ah, ben moi je mange de la viande, mais le coca, beuark !![]()
Remarques moi aussi j'en bois, mais quand j'ai une gastro.supermoquette a dit:Je bois du coca uniquement quand j'ai la gueule de bois ! :o
supermoquette a dit:Je ois du coca uniquement quand j'ai la gueule de bois ! :o
Quoi ???? qui a dit tous les jours ???? :mad:
:affraid:molgow a dit:Parfaitement.
De même que la femme produit des ovules (qui ne se mangent pas) même si elle n'est pas fécondée (enfin je crois :heu:
)
jpmiss a dit:Ah ben nan justement: quand on est tout le temps bourré on a jamais la gueule de bois!![]()