lumai a dit:D'ailleurs la première fois que j'ai vu un lapin se faire enlever son pyjama ça m'a fait :affraid: :affraid: :affraid:
Pourquoi t'as vu son zizi de lapin ?
lumai a dit:D'ailleurs la première fois que j'ai vu un lapin se faire enlever son pyjama ça m'a fait :affraid: :affraid: :affraid:
C'est moche la vie d'une poulelumai a dit:Pas forcément... un poule n'a pas besoin d'être "fécondée" pour pondre... elle pond de toute façon...
Nephou a dit:Je pense (et tiens, je me réveille là :eek: ) que si tout le monde accepte l'autre sans se poser aucune question... ben c'est un peu de l'indifférnece non ?enfin c'est comme ça que j'ai compris l'intervention de lucg
![]()
Grug a dit::affraid: ah merde, vous buvez pas de coca non plus :affraid:![]()
Je suis (encorejpmiss a dit:Tu a mal compri ce que je voulais dire par "je m'en fout": c'est pas parqu'untel est comme ci ou come ca, mange comme ci ou comme ca, prie comme ci ou comme ca que cela change la facon que j'ai de le percevoir en tant qu'etre humain.
Mais également: je m'en fout de savoir de DW est végétarien ou pas, ca ne lui donne pas la parole divine pour s'indigner du contenu d'une photo.
lupus yonderboy a dit:C'est que JPTK, quand il arrête de dire des conneries, il dit des trucs que je suis d'accord avec![]()
Perso, je considère que nous (sous entendu, nous les occidentaux) mangeons trop de viande par rapport à nos besoins physiologiques, donc pour ma part, j'essaie de réduire ma consommation. Mais j'ai pas l'intention de m'en passer non plus, et du coup, j'en profite pour privilégier la qualité à la quantité. Et sans vouloir faire mon ayatollah, si tout le monde s'y mettait, on pourrait peut-être faire de l'agriculture raisonnée une solution viable pour nourrir le monde. Mais bon, c'est un voeux pieux
jaipatoukompri a dit:Ouai... hum...Bien vu mais nan...
![]()
D'ailleurs la première fois que j'ai vu un lapin se faire enlever son pyjama ça m'a fait :affraid: :affraid: :affraid:
jaipatoukompri a dit:Pourquoi t'as vu son zizi de lapin ?:love:
Comme je l'ai fais souvent ! ah cette enfance près d'une fermelumai a dit:Ben t'imagine un gentil lapin tout blanc juste saigné :sick: pendu par les pieds et trois secondes plus tard, t'a un cadavre de lapin d'un côté et toute sa peau de l'autre :eek: ... ça s'appelle lui enlever son pyjama...
lumai a dit:Ben t'imagine un gentil lapin tout blanc juste saigné :sick: pendu par les pieds et trois secondes plus tard, t'a un cadavre de lapin d'un côté et toute sa peau de l'autre :eek: ... ça s'appelle lui enlever son pyjama...
lumai a dit:Et les chaussures en serpent ou en croco, ça compte ? :siffle:![]()
C'est dans les gentils animaux avec des yeux qui nous regardent amoureusement ou les méchantes bêtes tout juste bonnes à être digérées ???![]()
![]()
Dans mes bras!geoffrey a dit:Je suis (encore) d'accord avec toi, maintenant tout le monde n'est pas oblige d'aimer les photos
(EDIT par moi : mais se justifier sur le fait qu'on ne supporte pas une photo en pretextant son vegetarianisme, c'est con...)
lumai a dit:elle pond de toute façon..
jaipatoukompri a dit:Attends sur mes presque 5000 posts j'en ai dis que 197,5, c'est Finn qui tient les comptes, à 500 je serais puni il a dit![]()
C'est un tort. C'est délicieux. Mais il en faut beaucoup pour faire une omelettemolgow a dit:Parfaitement.
De même que la femme produit des ovules (qui ne se mangent pas)