Y-t'il des végétariens ici?

Statut
Ce sujet est fermé.
Nephou a dit:
Je pense (et tiens, je me réveille là :eek: ) que si tout le monde accepte l'autre sans se poser aucune question... ben c'est un peu de l'indifférnece non ? :confused: enfin c'est comme ça que j'ai compris l'intervention de lucg :)

Ouai... hum... :D Bien vu mais nan... :D

jpmiss a dit:
Tu a mal compri ce que je voulais dire par "je m'en fout": c'est pas parqu'untel est comme ci ou come ca, mange comme ci ou comme ca, prie comme ci ou comme ca que cela change la facon que j'ai de le percevoir en tant qu'etre humain.
Mais également: je m'en fout de savoir de DW est végétarien ou pas, ca ne lui donne pas la parole divine pour s'indigner du contenu d'une photo.
Je suis (encore ;) ) d'accord avec toi, maintenant tout le monde n'est pas oblige d'aimer les photos :D (EDIT par moi : mais se justifier sur le fait qu'on ne supporte pas une photo en pretextant son vegetarianisme, c'est con...)

lupus yonderboy a dit:
C'est que JPTK, quand il arrête de dire des conneries, il dit des trucs que je suis d'accord avec ;)

Attends sur mes presque 5000 posts j'en ai dis que 197,5, c'est Finn qui tient les comptes, à 500 je serais puni il a dit :rose:

Perso, je considère que nous (sous entendu, nous les occidentaux) mangeons trop de viande par rapport à nos besoins physiologiques, donc pour ma part, j'essaie de réduire ma consommation. Mais j'ai pas l'intention de m'en passer non plus, et du coup, j'en profite pour privilégier la qualité à la quantité. Et sans vouloir faire mon ayatollah, si tout le monde s'y mettait, on pourrait peut-être faire de l'agriculture raisonnée une solution viable pour nourrir le monde. Mais bon, c'est un voeux pieux

PAreil ;) :D

En tout cas ce soir c'est Daube de boeuf aux pruneaux chez moi :)

lumai a dit:
D'ailleurs la première fois que j'ai vu un lapin se faire enlever son pyjama ça m'a fait :affraid: :affraid: :affraid:

va pas nous faire croire que t'as pas encore vu le loup :heu:

:p :D :love:

D'ailleurs la première fois que j'ai vu un lapin se faire enlever son pyjama ça m'a fait :affraid: :affraid: :affraid:

jaipatoukompri a dit:
Pourquoi t'as vu son zizi de lapin ? :rose: :love:

Ben t'imagine un gentil lapin tout blanc juste saigné :sick: pendu par les pieds et trois secondes plus tard, t'a un cadavre de lapin d'un côté et toute sa peau de l'autre :eek: ... ça s'appelle lui enlever son pyjama...

• J’aime
Réactions: JPTK
lumai a dit:
Ben t'imagine un gentil lapin tout blanc juste saigné :sick: pendu par les pieds et trois secondes plus tard, t'a un cadavre de lapin d'un côté et toute sa peau de l'autre :eek: ... ça s'appelle lui enlever son pyjama...
Comme je l'ai fais souvent ! ah cette enfance près d'une ferme :D

lumai a dit:

Yep je l'ai déjà fait avec mon popa y a pas si longtemps, moi ce qui me faisait flipper c'est mon chat qui se tenait en dessous et qui bloquait comme un ouf en miaulant comme un con. Bah oui d'habitude c'est lui qui les ramène, il appréciait pas trop je crois et j'avais peur qu'il se venge en nous bouffant le cul, mais nan finalement... un coup de latte plus tard et on était de nouveau tranquille, nous fumant, lui boitant... :D

perso, je suis pas végétarienne (je pense pas que je saurais) mais cela dit, je ne mange pas toute sorte de viandes, j'ai des blocages vis à vis de certains trucs :siffle: puis surtout, j'en mange très peu, c'est pas pour moi le plus important de mon régime alimentaire... ;) je suis plus légumes et fruits...

Je trouve désolant de se gausser façon terrasse de bistrot après 12 pastis sur les végétariens, notamment en sortant des photos de viandes, etc.

Je ne suis pas végétarien, mais nombre de mes amis le sont, et je ne vois l'intérêt de les asticoter avec des histoires du genre "quand même, la viande c'est bon".

Quand je croise une religieuse, je ne passe pas mon temps à lui parler de cunnilingus et de vibromasseurs.

Pour ce qui est d'être en bonne santé, quand le régime est bien pensé, je crois qu'il n'y a pas de soucis de ce côté là. J'ai un ami végétarien ceinture noire de Kung-Fu, et j'évite de le railler à ce sujet (oui oui, ça motive ;) )

Enfin, j'aime bcp les recettes végétariennes, les plats sont tjrs délicieux et loin d'être fades !!

J'ai moi même quelques livres de cuisine végétarienne, c'est parfait pour accompagner mes plats ... de viande ..

• J’aime
Réactions: DandyWarhol
lumai a dit:
Et les chaussures en serpent ou en croco, ça compte ? :siffle: :D
C'est dans les gentils animaux avec des yeux qui nous regardent amoureusement ou les méchantes bêtes tout juste bonnes à être digérées ??? :confused: :D

Pas sûr qu'un cerveau de reptile intègre bien le concept de gentil et méchant :D

Digression : cet été, Science & Vie a fait paraître un excellent hors-série intitulé "les animaux ont-ils un sens moral ?". C'est que mine de rien, la réponse est pas si évidente, en tout cas en ce qui concerne les mammifères. Avec un peu de chance, il est encore en librairie, si le sujet vous intéresse.

de tout façon "végéter a rien" foutre c'est pas bon pour la santé :siffle: :siffle:

Bon oki je me met un gros coup de pied au cul direction la sortie :D

geoffrey a dit:
Je suis (encore ;) ) d'accord avec toi, maintenant tout le monde n'est pas oblige d'aimer les photos :D (EDIT par moi : mais se justifier sur le fait qu'on ne supporte pas une photo en pretextant son vegetarianisme, c'est con...)
Dans mes bras!
Amour35.gif

Z'avez vu qu'on peut se comprendre meme avec un de ces abrutis de végétariens!

:D :D :D ;)

lumai a dit:
elle pond de toute façon..

Parfaitement.

De même que la femme produit des ovules (qui ne se mangent pas :D) même si elle n'est pas fécondée (enfin je crois :heu: :D)

jaipatoukompri a dit:
Attends sur mes presque 5000 posts j'en ai dis que 197,5, c'est Finn qui tient les comptes, à 500 je serais puni il a dit :rose:

Et pourquoi Finn il veut pas que tu sois d'accord avec moi plus de 500 fois ? :confused:

Statut
Ce sujet est fermé.