jpmiss a dit:Ah ben nan justement: quand on est tout le temps bourré on a jamais la gueule de bois!![]()
Bourrer ? moi ? mais j'ai aut'chose à foutre de ma viande !
jpmiss a dit:Ah ben nan justement: quand on est tout le temps bourré on a jamais la gueule de bois!![]()
alan.a a dit:Je trouve désolant de se gausser façon terrasse de bistrot après 12 pastis sur les végétariens, notamment en sortant des photos de viandes, etc.
Tu as raison, rien n'oblige à justifier ses choix. Quand on te (me) pose une question, on n'est pas obligé de répondre et c'est très bien comme ça mais je crois que quand tu dis :Lorna a dit:Je pense qu'il s'agit plutôt de "justifications" ... pourquoi devoir justifier ses choix ...
Lorna a dit:Le genre de questions que suscite un choix de vie "différent" de la masse (ne pas aller au MacDo, ne pas boire de Coca, ou être végétarien) n'est pas vraiment posée dans le sens "je m'interesse à cette différence" mais plutôt "je ne comprends vraiment pas, et je ne comprendrai jamais, mais pourquoi ?"
geoffrey a dit:Je suis (encore) d'accord avec toi, maintenant tout le monde n'est pas oblige d'aimer les photos
(EDIT par moi : mais se justifier sur le fait qu'on ne supporte pas une photo en pretextant son vegetarianisme, c'est con...)
jpmiss a dit:En ce qui me concerne, ce que je trouve désolant c'est les post de DW dans "postez vos plus belles photos" dont j'ai déja parlé.
C'est un peu comme si je te disais:
"jolie photo oui.. par contre j'ai du mal à comprendre comment une meme personne peut semble t'il aimer exposer la beauté de la nature par ses photos et en meme temps montrer sur le meme site une photo si horrible que celle prise dans une station service!
Moi meme je ne fais que du vélo (ou a la rigeur du cyclo-rameur) paske l'essence ca pue, ca polue, ca augmente l'effet de serre et d'ailleurs tout le monde devrait faire comme moi espèce de monstre....
Je ne partage pas du tout ce sens de l'esthétisme et ai d'ailleurs arreté nette la navigation."
Alors qu'on peut simplement dire: mwouais, un station service sur fond de ciel gris...hum... c'est moche... c'est quoi l'intéret?
.
...je te sens "à cran" là Lorna !!!!Lorna a dit:Ce sujet est la parfaite illustration d'un des grands plaisirs que procure le fait d'être végétarien :
Voir à quel point une majorité de beaufs n'attends que ce sujet pour faire étalage de d'une intolérance crasse à peine voilée par un humour que n'aurait par renié Jean Roucas.
Rien que pour ça, c'est un bonheur.
bon, comme c'est un peu calme ici, je crois que je vais lancer un thread sur la corridaguytantakul a dit:Oui ! mangeons jean roucas ! (avec des noisettes et de la crême fraîche, miam ! )![]()
Lorna a dit:Ce sujet est la parfaite illustration d'un des grands plaisirs que procure le fait d'être végétarien :
Voir à quel point une majorité de beaufs n'attends que ce sujet pour faire étalage de d'une intolérance crasse à peine voilée par un humour que n'aurait par renié Jean Roucas.
Rien que pour ça, c'est un bonheur.
Soit pas timide lance carrément un sondageGrug a dit:bon, comme c'est un peu calme ici, je crois que je vais lancer un thread sur la corrida![]()
supermoquette a dit:Soit pas timide lance carrément un sondage![]()
alan.a a dit:J'ai un ami végétarien ceinture noire de Kung-Fu, et j'évite de le railler à ce sujet (oui oui, ça motive)
supermoquette a dit:On va mettre tout le monde d'âccord : y a pas de Biande dans la Bière :siffle: