Y'a pas que ma CB qui a carbonisé moi...

• Créateur du sujet Créateur du sujet aurea
  • Date de début Date de début
etudiant69 a dit:
Il y a un autocollant de sécurité :(
et on ne eut pas changer les proc sur les portables, ils sont soudés à la CM,
en revanche c'est possible sur les iMacs et les mini :)
Ah mince... bon ben c'est rapé pour le changement de proc. Par contre, pour l'autocollant, tu ne peux pas le décollé proprement ?

Si jamais tu le démonte, profites en pour faire des photos :p

Je pense à un truc vicieux là : si j'attends mettons 15 jours pour faire réparer mon MBP, avec un peu de bol ils n'auront plus de carte mère 1,83 et donc ils feront l'échange avec une carte mère sur laquelle sera soudée un 2,0 GHz... Eh Eh, et avec un peu de bol ça règlera en plus mes problèmes. :rateau:

chroukin a dit:
Echange standard. Tu demandes un conseiller clientele et tu dis que t'en as plus que marre. Ils m'ont echange mon ancien PowerBook contre un HD comme ca, avec iLife06 et un an de garantie supplementaire ;)

Ouais vas y au culot, tu leur demandes de t'envoyer une machine neuve et tu leur dis que tu gardes ta machine actuelle jusqu'à ce que la nouvelle soit réceptionnée. Le tout poliment mais fermement.
J'ai lu plusieurs posts d'américains qui ont obtenu une réponse positive à ce genre d'exigence... Je croise les doigts pour toi :)

zerozerosix a dit:
Ouais vas y au culot, tu leur demandes de t'envoyer une machine neuve et tu leur dis que tu gardes ta machine actuelle jusqu'à ce que la nouvelle soit réceptionnée. Le tout poliment mais fermement.
J'ai lu plusieurs posts d'américains qui ont obtenu une réponse positive à ce genre d'exigence... Je croise les doigts pour toi :)
C'est ce qui c'etait passe. Ils m'avaient renvoye mon ordi du SAV (pas totalement repare en plus) et j'ai recu le neuf apres. J'aurais pu ne pas renvoyer l'ancien mais j'avais signe un accord disant que je leur cedais en echange du nouveau donc j'ai pas non plus joue le trouble fait ;)