Y'a quoi à manger ce soir ??

• Créateur du sujet Créateur du sujet rezba
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
Alors ce soir ça va être ça siouplè m'dame :

Oeuf poché en meurette
Potée auvergnate
Et VULCANIA !

a-table.gif

Vive les repas MacG :love:​

Alors ce soir, une omelette aux asperges. Le truc, pour réussir une bonne omelette, c'est :
  • bien battre les oeufs, jusqu'à ce que ça mousse
  • un poele bien chaude, un peu comme [charte]
  • continuer à battre 30 seconds une fois que l'on a mis les oeufs dans la poele
Bonjour Fondug,
Cela fait quelques semaines que vous n’êtes pas intervenu sur les forums. Pourquoi ne pas prendre un peu de temps pour aider d’autres utilisateurs en répondant à leurs questions, poser vous-même une question ou engager une discussion dans un de nos forums ?

Bon là c'est bon, j'ai posté et en plus, j'aide les autres à faire une bonne omelette...:D

Sinon, bonjour le bar, oui je sais, ça fait un bail, mais bon... 'tain, je sers toujours autant à rien moi...:( :D

Fondug a dit:
Sinon, bonjour le bar, oui je sais, ça fait un bail, mais bon... 'tain, je sers toujours autant à rien moi...:( :D

Mheu si, tu fais une déprime ?? :D :D :D

supermoquette a dit:
Dis momo tu cherches le ban dans le sujet apéro ??

:rose: non, même pas..... je t'avoue que je n'ai pas tout compris..... mais bon.. suis encore nioub moi .. ceci explique cela.....

Parrain !!!!!!!! J'ai fait une bourde et j'comprends pas pourquoi .....:heu:

supermoquette a dit:
L'horaire du sujet c'est 6h-12h59 tapante :p

:rolleyes: je viens de t'envoyer un mail pour te demander une ch'tite explication... bon ben j'ai ma réponse :D :D :D

• J’aime
Réactions: ZRXolivier
Piting, ça existe encore ces histoire de newbe... Pfiou, va falloir que je plonge dans les archives pour savoir qui a adopté qui... Y'a-t-il eu des abandons ? A-t-on créé une SPN sur le modele de la SPA qui s'occuperait de récupérer les newbes égarés et de les piquer ? Combien de newbes patochman a-t-il jeté dans le port de Bastia ?

Momo-du-56 a dit:
T'as pas déjà fait de la daube il y a deux jours ?? :confused: :D

Je sais pas faire la daube pour 2 :rose: donc, il y en a forcément pour les jours suivant:
daube réchauffée
daube en gratin
daube avec salade
...:rose:

C'est dur la vie à 2 :love::love::love:

A partir de ce soir ça va être "Opération vider le frigo avant le départ en vacances..."

Donc euh... Fromage, yog, tartines... C'est déjà pas mal ;)

ZRXolivier a dit:
Je sais pas faire la daube pour 2 :rose: donc, il y en a forcément pour les jours suivant:
daube réchauffée
daube en gratin
daube avec salade
...:rose:

C'est dur la vie à 2 :love::love::love:

Pourquoi ne congèles-tu pas quand tu en fais une grande quantité ??? Tu fais deux ou trois boites et le jour où tu es pressé, hop, tu ressors ta daube :D :D ça évite d'en manger pendant trois ou quatre jours :heu:

tu ne connais pas ma moitié.

Elle râle parcequ'elle fait les courses au moins tous les 2 jours :eek:, je l'embête parait il:mouais:. Du coup, le frigo et le congelo sont toujours plein à craquer...

Et j'ai pas la place d'avoir un 2° congelo (je pense qu'elle le remplirait en 1 semaine).

Vrai de vrai. Comme elle fait pas la bouffe, elle a toujours peur de manquer... En plus on est pas des gros mangeurs:D donc...

Ce soir, petit gratin de blettes et épinards (frais) accompagné de quinoa à la coriandre et d'un bon petit rouge garance 2004.
aaaah... :)

JulesB a dit:
Ce soir, petit gratin de blettes et épinards (frais) accompagné de quinoa à la coriandre et d'un bon petit rouge garance 2004.
aaaah... :)
tu aurais la recette à nous donner :love:

Vous avez faim ? Ce soir ça sera :

Soupe aux petits pois
Roti de veau à la cannelle et aux amandes, chutney de pommes et nouilles
Flans au chardonnay

Et bien entendu de bonnes bouteilles en accompagnement...

Les flans sont au frigo... La soupe cuit... :)

Y a plus qu'à aller ramasser les pommes et cueillir les nouilles... Et tuer le veau :mouais:

:D

Toi oui, mais combien ont des semelles siciliennes aux pieds au fond du port d'Ajaccio ? :siffle: :D

gKatarn a dit:
Toi oui, mais combien ont des semelles siciliennes aux pieds au fond du port d'Ajaccio ? :siffle: :D
Même sous la torture il ne te donnera pas le compte exact :D :)

Arf, en fait hier soir, j'avais pas d'oeufs, donc l'omelette aux asperges, ça s'ra pour ce soir. Mais hier, c'était : gnocchis poëlés avec lamelle de cochon caramélisées, piment d'espelette, suivi d'un bout d'roquefort modèle haleine de cow-boy...

Pfff, j'viens de découvrir un fromager affineur à 50 m de chez moi, c'est inhumain. A chaque fois que je vais acheter juste un petit bout, j'repars avec un sac plein... L'a un Salers, c'est un truc de dingue !!

Oui je sais 36 15 my life

Statut
Ce sujet est fermé.