Oh ça fait trop longtemps, tu m'a donné trop envie en plus avec cette bête image
Hhhmmmmm avec pleins de ptits lardons, des oignons, et tout et tout... rrhhaaaa c'est trop bon, régale-toi :rolleyes: 
supermoquette a dit:
dcz_ a dit:Oh ça fait trop longtemps, tu m'a donné trop envie en plus avec cette bête imageHhhmmmmm avec pleins de ptits lardons, des oignons, et tout et tout... rrhhaaaa c'est trop bon, régale-toi :rolleyes:
![]()
C'est fini oui ?! :mad: :rolleyes:sylko a dit:
Allez quoi, vous exagérez à tous mangez des trucs TROP BON ce soir :o Tant pis, je boycotte ce fil :mad: :rateau:lumai a dit:Je vais pas tarder à lancer un chili !![]()
Avec du chedar ? Du persil et des oignons au dessus ?lumai a dit:Je vais pas tarder à lancer un chili !![]()
mortel ce truc et vraiment pas cher :love:al02 a dit:Ne pas oublier le bouillon KUB![]()
![]()
![]()
(la revanche du crabe !)
trop tard j'ai fais péter le bourgognePATOCHMAN a dit:
lumai a dit:Je vais pas tarder à lancer un chili !![]()
mog a dit:C'est sympa ce thread! ça donne tout plein d'idée culinaire!!
Moi je me suis fait une recette nordique. Tu cuis du riz, puis tu le mets dans un un plat bien profond. Par dessus tu rajoute une boite de soupe au champignon, puis par dessus des asperges en conserve. Ensuite tu mets une couche de thon. Et pour finir tu bats des blancs d'oeuf en neige pour couvrir le tout. Et la touche finale, un peu de mayo. Tu enfournes le tout pour 40 minutes. Super recette avec les ingrédients du bord!:love:
Cor a dit:Avec du chedar ? Du persil et des oignons au dessus ?
bengilli a dit:demande conseil à ficelle il le fait très bien![]()
lumai a dit:Il est pas mal le mien non plus !
:siffle: