teo a dit:Pour les soupes, faudra que tu passes par chez nous... on en fait très régulièrement !hésites pas à dire coucouc si tu passes par ici, les lyonnais sont les bienvenus, tu le sais ! /D
Et t'en profiteras pour nous monter un Saint-Marcellin, car vraiment Lyon nous manque vraiment côté table...
Sinon, ce soir des restes... fameux ! du ouikende. On va se régaler d'un certain poulet
y'aura aussi du broccoli et de la salade.
Et sans doute de la glace pour accompagner StarWars Ep. IV![]()
lumai a dit:
Tout ça ne nous dit pas ce que tu mangeras ce soir :love:Modern__Thing a dit:Hier soir on a ete se manger un petit truc chez Bolas Bug :love: a Liege, place du Marche :love:
Mon copain a deguste une poellee de Scampis avec des fetuccinis et moi une assiette de tapas, une chose a dire delicieux
En plus, y z'ont un iMac G5 et iTunes pour diffuser leur zique :love: la classe :style:
valoriel a dit:Tout ça ne nous dit pas ce que tu mangeras ce soir :love:
[...]
M'enfin, moi ce soir je vais manger ... oups, le frigo est vide :hein: :heu:
Faudrait lancer caLio70 a dit:Moi c'est en train de cuire: blanc de poulet, tomate, courgette, herbes, un peu de crème et de fromage pour la sauce. Avec des pâtes. Et un coup de rouge (déjà entamé en vous écrivant).
Bon appétit!
Au fait Angie, chez Bolas Bug il y a une salle à l'étage. Idée pour une AES-mini... :siffle:![]()
macelene a dit:Pain d'aubergine, sauce tomate maison, salade de roquette, petit Saint MArcellin et Un Fitou de derrière les fagots...:love:
madonna a dit:Moi je mange chez la masseuse officielle, une tartasse comme elle dit..![]()