Charlub a dit:Barbecue Partyyyyyyyyyyyyy !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![]()
![]()
![]()
ça que tu précises parce que sinon, c'est pas évident... Surtout pour moi, je rame et j'ai le disque dur carré qui frotte dans les coinsmacarel a dit:alade concombre/jus de citron/ sucre du jardin, (pas le sucre hein)
Modern__Thing a dit:raaah, ce soir c'est un bon cornet de bonnes frites bien belges :love:
katelijn a dit:Avec steack Américain (a cause du mou avec le croquant)
Ca doit être une épidémie :heu: car le mien (Belge aussi), samedi, c'est filet américain ou steak et ... frites :rolleyes:katelijn a dit:Moi, qui étant belge, explique a longueur des années que la frite n'est pas une caractéristique belge,
franchement tu me déçois! Chez nous c'est la patate à l'eau! J'en ai marre de faire des frites, d'ailleurs c'est lui qui les fait désormais! En lui expliquant bien le procédé :love: :love: Et l'animal en profite, des frites tous les samedis pour les copains, hiver comme été. Avec steack Américain (a cause du mou avec le croquant) Avec béarnaise sur un rôti de beauf ...
Hmm, ça a l'air bon :love:madonna a dit:Magret (piqué avec des anchois, de l'ail et du romarin des éoliennes) aux pêches.
Après un pantagruélique week end essentiellement végétarien, un peu de viande, mais je sais que ma paloise préférée comprend de quoi je parle.
![]()