Y'a quoi à manger ce soir ??

• Créateur du sujet Créateur du sujet rezba
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
En fait j'ai trouvé en cherchant dans la cave, un Pouilly-Fuissé, qui ma fois s'est très bien marié avec la lotte. :love:
Mais j'avais personne de dispo pour manger avec nous ce soir. :(
Bah, on a des restes pour demain soir ! :D

J'ai été voir ma garigue préféré détruite par le feu hier et avant hier. Le feu a été allumé par un co***d à six endroits différents. Pour la journée ça me coupe l'appetit :mad: :mad: :mad: :mad:

• J’aime
Réactions: pim
Pour moi ce soir voilà ce qu'il y a à manger :

:love: :cool:

Tiobiloute a dit:
C'est de la pub mensongère, quand tu achètes le coca y'a pas la nana avec !!!!
mouais.gif
ben non... tu faits comme moi!! tu as la nana et puis tu achètes le coca!!! c'est inscrit en petitpetit charactère!!!! :cool: :cool: :cool:

Ce soir c'est barbek chez tonton c yril et ca va faire trèèèèèèèsss mal!!

Ce soir, ça va être des délicieuse tagliatelles fraîches sauce bolo maison (avec des petits poivrons, des fines lamelles de carottes, des tomates fraîches, des petites lamelles fines d'oignons rouges, des champignons frais et plein d'autres douceurs :love: )

Voici déjà une tof de la sauce ;)

Picture-1.png

Pour inaugurer la saison des figues :love:

Gratin de figues au fromage de chèvre frais, idée piquée je sais plus où mais associée à un sacré bon moment gastronomique.

Et les autres figues qu'on a ceuilli, on les met en sirop en conserve hein (avec quelques petites amandes) pour l'hiver en rajoutant un peu de grappa :love:
A part ça pour ce soir: les restes du poulet triés de hier avec des macaroni gratiné au four. :D

mado a dit:
Gratin de figues au fromage de chèvre frais, idée piquée je sais plus où mais associée à un sacré bon moment gastronomique.

Tiens, par un heureux hasard
ce soir, il n'y a pas d'alerte rouge, l'autoroute n'est pas coupée et j'aurais très envie de goûter ça...

:siffle:
:love:

Fais chier ! :(
Mon figuier est tombé dans la tempête de euh... 93 ? 94 ? (je ne suis plus très sur de l'année, mais je suis certain qu'il est mort - quel dommage, le tronc faisait bien 120 cm de diamètre et les fruits, je vous dis pas, des figues toutes mangées par les merles - pas de la camelote ;) :D)

Calamars à la romaine pour l'apéro au soleil... :D

• J’aime
Réactions: cassandre57
mado a dit:
Jamais essayé mais ça m'a l'air délicieux! :love:

Modern__Thing a dit:
Là c'est une volée de légumes frais légèrement poêlés avec du lard :love:
Je vais aller me prendre une pizza Chez Dam tout près de chez toi, et une bouteille de rouge.

pour moi ce soir ce sera du ricain poché à la sauce typhon.
ou p'tete des ecrevisses.
le tout bien arrosé avec un petit sancerre rosé bien frais ça c'est sur.

Statut
Ce sujet est fermé.