Y'a quoi à manger ce soir ??

• Créateur du sujet Créateur du sujet rezba
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
G2LOQ.jpg

:D:p:rateau:

• J’aime
Réactions: Fondug
tirhum a dit:
des chocolats et pas d'ours polaires....:)
ha non pas d'ours se soir j'ai déjà tué un demis poulet hier soir a 3h du mat donc je vais pas faire le con deux foi de suite.

et oui ta raison un etruf pour faire le dessert

Modern__Thing a dit:
Alors n'oublie pas un bon vin rose ;) :D

Flûte, j'en ai pas ! :(

Bon, en fait, c'est pas ça qui m'arrête, c'est surtout la distance, là, pour ce soir, à moins que nos savants ne nous inventent le téléporteur d'ici là, ça va être court, mais je t'assure que si une occasion de visiter le Kekeland s'offre à moi, ce qu'il y aura dans la bouteille sera meilleur que du vin rosé (bien que ne se buvant pas au même moment du repas). ;) :)

Modern__Thing a dit:
Ce soir je recois du monde :love: et ca sera des nouilles chinoises sautees aux petits legumes, avec des lardons, du tofu, du sambal et plein de bonnes choses :love: :love: ;)
manque du rampon, des morceaux d'oeufs dur et des croutons :D

Ce soir ben, salade de tomates oeuf vinaigrette inexistante, émincé de poulet et sa purée de carotte à sec, yaourt 0% de matières grasses et au moins autant de saveur...

Youpi, c'est parti pour 3 ou 4 mois de plaisir culinaire... En plus, j'ai mis des piles dans l'vélo... Mais merde ! Personne n'a un ténia à m'refiler, ça ira plus vite...

Dory a dit:
Régime en vue ?:)
:afraid::afraid::afraid:
Cà va pas non ? :o
Ce soir, poulet en cocotte, fondue de courgettes et poivrons.
Salade, fromage, fruits.
Et on va arroser çà avec un reste de Santenay. Faut pas gâcher. :love:
Ensuite, on a une ch'tite war TO, alors faut tenir la forme et avoir fait le plein d'énergie ! :o :D

La SAGEsse a dit:
Miam miam, un super couscous royal, maison bien sur !!!
Pitain©, c'qu'on va s'mettre... :D

C'est pas toi qui l'a fait alors ?! :siffle: :D ;)

• J’aime
Réactions: La SAGEsse
Riz :love:. Mon premier repas non liquide depuis deux jours bicose gastro. Ce fut un délice !:love:

Statut
Ce sujet est fermé.