Y'a quoi à manger ce soir ??

• Créateur du sujet Créateur du sujet rezba
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
Omelette au bruccio aux herbes fraîches, salade en vrac de tomates... saint Marcellin... gariguettes...
et un "nectar de laudun" :love:

macelene a dit:
Omelette au bruccio aux herbes fraîches, salade en vrac de tomates... saint Marcellin... gariguettes...
et un "nectar de laudun" :love:

je mets mes chaussures et une veste et j'arrive :up: :D :coucou:
Avec un nectar des Costières de Nimes© et du saucisson de porc noir de Bigorre pour pas trop avoir l'air de m'incruster sauvagement :D :D :D ;)

Comment ça non ? :eek: :D

• J’aime
Réactions: stook
-dc- a dit:
je mets mes chaussures et une veste et j'arrive :up: :D :coucou:
Avec un nectar des Costières de Nimes© et du saucisson de porc noir de Bigorre pour pas trop avoir l'air de m'incruster sauvagement :D :D :D ;)

Comment ça non ? :eek: :D

même pas cap'... :D :D

tomate mozza, mais comme y'a plus qu'une tomates et plus de mozza, ça va se transformer en laitue/feta ave lardons et le fond du frigo ;)

Rien que de très simple:

Omelette aux truffes arrosé avec un petit Condrieu de la région :)

Je rentre du resto (oui c'est tôt, j'étais avec ma maman :D ): raviolis au fromage :love:

la flemme de préparer à manger, alors ce soir, c'est croque monsieur...

un panino pour moi, salade de tomate/carote /mozza/basilic pour les gosses

en dessert ce sera danette choco /poire , touj pour les gosse, moi j'aime pas :p :p :p

Ici apéro au saucisson de porc noir de Bigorre (uncredibly good), saucisson au poivre vert (uncredibly good aussi), saucisso, fumé de Savoie (argh !), rosette italienne, salami italien, paté de tête, soubressade, pâté basque, mortadelle, olives au piment et un canon à boire pour accompagner le tout.

:D :D :D :D
:love: :love: :love:
:up:

salade a la toy's

pattes froide, saucisson, fromage de chèvre, camenbert, cornichon, salade, mayo, moutarde, ketchup

et sa calle le bide sa :D

-dc- a dit:
Ici apéro au saucisson de porc noir de Bigorre (uncredibly good), saucisson au poivre vert (uncredibly good aussi), rosette italienne, salami italien, paté de tête, soubressade, pâté basque, mortadelle, olives au piment et un canon à boire pour accompagner le tout.

:D :D :D :D
:love: :love: :love: :love:
:up:
Et tu bois avec tout ça? un jus de banane??? :D :D

Statut
Ce sujet est fermé.