Y'a quoi à manger ce soir ??

• Créateur du sujet Créateur du sujet rezba
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
hola on est pas rendu a ce soir !

déjà qu'es qu'on mange ce midi

A midi j'ai pris l'menu "migrateur"... Mac Chicken et boite de 6... :D

Ce soir, foie gras de canard entier, servi sur du pain de campagne grillé, puis de la salade à l'huile de noix et du Bleu de Bresse.
Le tout arrosé d'un Jurançon 2002 ! :love:

Puis au dessert sudoku à profusion ! :confused:

(et à tous les étages, si on veut !) :D :D

Poulet carambolage (pour illustrer la question métaphysique du poulet qui traverse la route).

Avec du jaune, plein de jaune - un soleil dans l'assiette !

Curry-safran-riz-carambole-maïs-crème-petites baies sèches trouvées dans un sachet au fond de mon placard (je ne sais pas bien ce que c'est - ça ressemble vaguement à du poivre, mais c'est très bon et on garde ses facultés intellectuelles et physiques après l'ingestion). :)

En revanche, vin rouge (corbières à tester) en boisson (carambolage oblige, il faut un soupçon de rouge :))

Ici ce sera Moules / Frites accompagnées d'un Graves Blanc et un gateau au chocolat qui finit de cuire pour le dessert ! :p

al02 a dit:
Ce soir, foie gras de canard entier, servi sur du pain de campagne grillé, puis de la salade à l'huile de noix et du Bleu de Bresse.
Le tout arrosé d'un Jurançon 2002 ! :love:

J'ai été déçu par le foie gras : rien de vaut un bon foie de lapin fermier, poëlé au beurre ! :love:

Remarque, que pour être sur de choper la grippe aviaire, tu aurais pu remplacer le bleu de Bresse par un poulet du même endroit. :D

EDIT : Mince, j'me suis gourré de thread, sorry :rose:

Pascal 77 a dit:
Remarque, que pour être sur de choper la grippe aviaire, tu aurais pu remplacer le bleu de Bresse par un poulet du même endroit. :D

Ce midi c'est poulet aux champignons, donc il est encore temps d'attraper le virus ! :D :D

Là, tu as la solution pour que ton poulet ne puisse pas te tuer : comme champignons tu prends des amanites phalloïdes ou des tue mouches ! :D

nous, on va tenter des lactaires sanguiflux que nous venons de trouver dans la guarrigue, j'espère qu'on s'est pas planté, sinon, il paraît qu'il y en a un de mortel qui ressemble.....;) si je meurs je vous écrirai mon AAAAARGGHHH!!! juste avant...:D :D :D

Pascal 77 a dit:
Là, tu as la solution pour que ton poulet ne puisse pas te tuer : comme champignons tu prends des amanites phalloïdes ou des tue mouches ! :D

Ce sont des champignons de Paris, donc pas de risque ! :D :confused:

al02 a dit:
Ce sont des champignons de Paris, donc pas de risque ! :D :confused:

même l'amanite tue-mouche n'est pas si tueuse qu'on veut le faire croire ;)
(un gros trip et une bonne chiasse pour la plupart des gens).

La secrétaire de ma boite m'a ramené des champignons de son jardin. Je vais les tester pour elle* ;)

* ce sont de gros champignons blancs (comme les champis de paris) colorés de rose dans les lamelles, un peu style rosé des prés, mais là ils sont vraiment énormes ! :eek: :D

J'en ai jamais vu de si gros, mais bon... J'ai confiance ;) :)

Statut
Ce sujet est fermé.