Y'a quoi à manger ce soir ??

• Créateur du sujet Créateur du sujet rezba
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
Ce soir ?
Je n'ai pas mangé ^^
La faute à un concert ;)

t'as degusté j'espère :D:D:D
Tu parles de la Foster's ou des Pim's que j'avais emmené ?
:D:p;) (combo :p je ne sais plus d'où ça vient cette histoire de combo d'ailleurs ^^)

Hier soir... :cool:...

Salade d'épinard... épaule d'agneau dorée au four avec petites aubergines et tomates confites...
Un superbe Château Mont Redon rouge(Château Neuf du Pape), Reblochon fermier.

Là, c'était soupe aux potirons... assaisonné à la patate !!! :D

Donc au programme ce soir poëlé de mais avec despâtes au légume et de la volaille.
Pas mal :up:

Alors moi tomates en sauce (avec de l'échalotte et tout :love: ), de l'agneau, et de la semoule (grillée au fond ^^), le tout prêt en moins de 10mn si on s'y prend bien ;)

SveDec a dit:
Alors moi tomates en sauce (avec de l'échalotte et tout :love: ), de l'agneau, et de la semoule (grillée au fond ^^), le tout prêt en moins de 10mn si on s'y prend bien ;)
C'est mieux que des pim's trempés dans la foster's

Hiver ici aussi... ce sera gratin de choux fleur au jambon... :p
Ça a du bon l'hiver des fois ! :D

macelene a dit:
Salade d'épinard... épaule d'agneau dorée au four avec petites aubergines et tomates confites...
Un superbe Château Mont Redon rouge(Château Neuf du Pape), Reblochon fermier.

Au fait, ça fait longtemps qu'il n'y a pas eu d'AES à Avignon :siffle:

...et que je dois encore te communiquer ma recette des calamars farcis avec leur coulis de tomates à l'ail et au vin blanc. Vais essayer de penser à ça demain (faut que je retrouve le papier).

Lio70 a dit:
Au fait, ça fait longtemps qu'il n'y a pas eu d'AES à Avignon. :siffle:

Ben c'est à dire que... :rose:

Mais je suis en train d'y travailler...:D :cool: pour les beaux jours de 2006... c dans pas longtemps...

- Tomates en sauce :p
- Rosbeef
- Pâtes
- Fruit
Quelle originalité :D

Euh ce soir ?

Du WebO sauce aigre (très aigre) douce (un peu) :mouais:

:o En attendant ce midi enfin 14/15h (oui moi ch'uis passée à l'heure espagnole :D) ben ce sera cèpes et pommes de terre poêlées :love: peut-être salade d'endives,fromage de brebis ou vache ah et puis y'à des kakis à finir aussi.

Statut
Ce sujet est fermé.