Y'a quoi à manger ce soir ??

• Créateur du sujet Créateur du sujet rezba
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
Ce soir, soirée gothique, je sais que ça se mange pas : ça se déguste :D

"Mont d'Or" (c'est un fromage du Jura pour ceusses qui ne savent pas...) qui va fondre délicatement dans le four....;) :rateau: :rateau: :rateau:
avec des patates, une saucisse de "Morteau" et un p'tit vin blanc !!!....:love: :love:
:cool:
:zen:

• J’aime
Réactions: Hobbes Ze Tiger
tirhum a dit:
"Mont d'Or" (c'est un fromage du Jura pour ceusses qui ne savent pas...) qui va fondre délicatement dans le four....;) :rateau: :rateau: :rateau:
avec des patates, une saucisse de "Morteau" et un p'tit vin blanc !!!....:love: :love:

petit conseil: avant de mettre le vacherin au four, mettre dans 3 petits trous un bout d'échalote et un peu de vin :up:

Lemmy a dit:
petit conseil: avant de mettre le vacherin au four, mettre dans 3 petits trous un bout d'échalote et un peu de vin :up:

Ooops !! j'avais oublié de préciser ce détail culinaire.....
smile0033fn.jpg
...mais ça me paraissait évident !! ;) :up:

tirhum a dit:
MMmmmhh... mon fromage préféré..... :p :love: :up: !!!

Raclette
Salade verte
Tarte aux pommes

Merci de surveiller ma ligne mistinguette :love:

Je me serais volontiers contenté d'un petit potage de légumes mais des amies bien intentionnées ont voulu soigner leur déprime hivernale en ma compagnie pour me raconter combien les porteurs de chromosomes XY sont des gens exécrables…

• J’aime
Réactions: mado
Statut
Ce sujet est fermé.