Y'a quoi à manger ce soir ??

• Créateur du sujet Créateur du sujet rezba
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
y a plus rien a manger !!!
j'ai tout vidé!

demain course chez édouare.

Modern__Thing a dit:
Ce soir, c'est des pommes de terre grenailles avec une petite frisée aux lardons (avec des petits croutons et des noix aussi :love: et des petits morceaux de tomate et de champignon), sauce au vinaigre d'estragon, miel et crème :love:

A la place de la petite frisée, je te suggère plutôt de la petite mache de Rotterdam, avec un peu de thym.

C'est mignon, tout est "petit" dans tes menus...

• J’aime
Réactions: Modern__Thing
Merci :love: j'aime cuisiner :love: mais le problème est que quand je suis toute seule ça me motive pas... :( puis je mange des petites quantités, j'ai un petit estomac :D

Sinon ce soir, c'est une salade mixte (oups, j'ai encore failli écrire "petite" :D ;) ) avec des restes qui traînent dans le frigo: pommes de terres, noix, croûtons, raisins, frisée, champignons, fromage aux noisettes, échalote, ... le tout arrosé d'un filet d'huile d'olive et d'un peu de vinaigre à l'estragon ;)

Bon appétit :) !

Ma chérie me prepare une quiche poireau-surprise :love:
Et pour le reste, je ne sais pas encore ;)

krystof a dit:
A la place de la petite frisée, je te suggère plutôt de la petite mache de Rotterdam, avec un peu de thym.

C'est mignon, tout est "petit" dans tes menus...
C'est quoi la mâche de Rotterdam?:confused: :confused: :confused:

Autrement pour moi c'est carottes en sauce, pdt puis un peu de fromage C'est la dêche (?? comment ça s'écrit?) aujourd'hui dans le frigo :D

• J’aime
Réactions: Modern__Thing
PommeQ a dit:
Pour ce soir ... va falloir mettre madame au boulot ... ;)

.
.
.

OK je sors !!!!

:siffle: :rateau:

Pas honte hein, :D :D
Et pour rester dans le "macho", tu sais pourquoi les filles ont les pieds plus petits que les garçons?

Bon, faut que je parte, je donne la solution;
Comme ça elles sont plus près de l'évier pour faire la vaisselle:mouais:
Bon, mon tour pour sortir et vite:affraid: :affraid: :affraid: :affraid:

Statut
Ce sujet est fermé.