tu peux venir chez moi les mains vides, si tu es légèrement vétuemadonna a dit:Si on amène à boire :siffle:
on peut passer..
![]()
madonna a dit:Si on amène à boire :siffle:
on peut passer..
![]()
non, pas une.rezba a dit:heu..... pourquoi "on" ? Tu comptes amener une bretonne ?![]()
si, si, si !! je te suivrai au bout du monde si tu es courte vétuemadonna a dit:non, pas une.
Un.
Semac.
Quoique..
:rateau:
qui te dit qu'elle n'est pas moche ? :heu:semac a dit:si, si, si !! je te suivrai au bout du monde si tu es courte vétue![]()
c'est mon côté féminin qui me parlepoildep a dit:qui te dit qu'elle n'est pas moche ? :heu:![]()
![]()
bah, j'ai l'habitude, quand on bouge le bras un peu vite près de moi j'ai le reflexe de me protéger immédiatement.rezba a dit:toi tu cherches la torgnole....![]()
Moi j'dis il a toujours raison poildep :siffle:poildep a dit:qui te dit qu'elle n'est pas moche ? :heu:![]()
![]()
Sinon, la bretonne elle est partie faire un tour à Hong Kong, près de la chambre 2046...rezba a dit:J'ai dit : pas de breton. Une bretonne, faut voir, mais les bretons c'est non !![]()
ça doit avoir une explication précise certainement :mouais:madonna a dit:Sinon, la bretonne elle est partie faire un tour à Hong Kong, près de la chambre 2046...
![]()
une indication cinématographique, tout au plus..semac a dit:ça doit avoir une explication précise certainement :mouais:
Lost in Translation ??madonna a dit:une indication cinématographique, tout au plus..![]()
C'était au Japon, non?semac a dit:Lost in Translation ??
Ça me rappelle plutôt le précédent ça! :zen:semac a dit:je l'ai sur le bout de la langue, c'est le film préféré de ma femme, tout en subtilité traité des images magnifique, notament lorsque l'acteur masculin fume sa cloap dnas l'angle d'un porte !!
Si tu as aimé In the mood for love, tu adoreras 2046semac a dit:voilà "in the mood for love" je pensais à celui la, mais 2046 connais pas
![]()