YOSEMITE = OUI ou NON ?

Statut
Ce sujet est fermé.

letofedu52

Membre actif
22 Novembre 2010
156
2
60
10.9.5 est mon OS, Mavericks je crois.
Et quand je lis la discussion
Yosemite est arrivé : vos retours,
j'ai pas envie de l'installer, plus de mal que de bien me semble t-il.
Certains veulent retourner à Mavericks.

Photographe pro, j'ai Photoshop, Lightroom, Final cut pro

YOSEMITE = OUI ou NON ?

Qui peut me rassurer ?
Des maj vont l'arranger ?

Si tu as des iDevices, c'est probablement plutôt oui. Pour ma part je n'ai aucun réel problème avec Yosemite même si je trouve Safari un peu lent. Mais probablement pas d'urgence, si tu ne ressens le besoin d'aucune des fonctions nouvelles.

D'ailleurs pour remettre les choses en perspective =

- on est à la v.10.10.1 = les premières fournées d'un nouveau Mac OS sont rarement parfaites. Il faut généralement attendre la v10.x.3, voire 10.x.5 pour que tout tourne comme une montre.

- quand les mises à jour étaient payantes, j'en achetais une sur 2 et je ne m'en portait pas plus mal: il n'y a jamais eu de révolution d'une version à la suivante. Par contre, 2 versions c'est un gap notable.

Qui peut me rassurer ?

votre raison et votre bilan, aprés avoir pesé, le pour et le contre

car chacun voit midi a sa porte

Des maj vont l'arranger ?

oui, ils y travaillent hardamment

Penser à l'adage : Le "mieux" ennemi du bien...;)

Tu peux tenter l'aventure sur un clone.

Il y a déjà suffisamment de fil sur le sujet pour éviter d'en ouvrir un énième. Il y a des avis nombreux, variés, ineptes ou argumentés, qu'ils soient pour ou contre. Si chacun se met à ouvrir un fil sur le sujet, on ne va plus s'en sortir.

PS : Parfois, lire ce qui a été déjà écrit (et abondamment, de surcroît) et réfléchir par soi-même peut être une option intéressante aussi.

Statut
Ce sujet est fermé.