Zidane a-t-il vu la Vierge ?

Zidane a-t-il vu la Vierge ?

• Zidane Zinédine a pété un cable

Votes: 19 15,7%
  • Zidane Zinédine a effectivement vu la Vierge

Votes: 12 9,9%
  • Zidane Zinédine est la réincarnation de Jeanne d'Arc

Votes: 35 28,9%
  • Zidédine Zinane se drogue

Votes: 55 45,5%

• Total voters
    121
Statut
Ce sujet est fermé.
-lepurfilsdelasagesse- a dit:
Oui mais non
Sans Barthez et Virenque, on aurait beaucoup moins rigolé

:D

Oui, sous cet angle tu as prafaitement raison. Vivement qu'ils écrivent leur mémoires, jouent dans des films et sortent leur ligne de vêtement.

argothian22 a dit:
Un portrait de Zidane avec le titre sentimental «Tu nous as tellement manqué !» fait la hauteur de la publicité.

Ben quoi c'est vrai, il a manqué à son sponsor. :o :D

Haaaa ! c le revers de la médail quand on est hyper connu et adulé au dela de toute raison, le moindre faut pas ne pardonne pas.
Pauvre zidane ... il est si malheurueu maintenant ... comment va t'il pouvoir supporter le poid de la vie ?

MiniMe a dit:
Ben quoi c'est vrai, il a manqué à son sponsor. :o :D
La question qu'il convient de se poser est :
"Les voix que notre cher Zizou entend sont-elles celles de ces sponsors ? Même s'il le nie fermement"

Il a de l'argent à ne plus savoir qu'en faire, je pense qu'il est est revenu pour les bleus !

ps: je n'arrive quand même pas à m’en convaincre mais pour l’amour du sport ! :D

... et puis dans la course a la personnalité préféré des français il est quand même en compétition avec l'abbé pierre ... alors questions mystissisme, il faut qu'il s'entraine :D

PATOCHMAN a dit:
Non :confused: ... Mais si en plus, il est pilote de Canadair, alors je veux bien croire en lui... :zen:
Lui il pilote les cannes à l'air plutôt... :siffle:

il est vrai qu'il a annoncé son retour le jour du rachat de Reebok par addidas (son sponsort.)
mais on ne peut pas toujours voir le mal partout....non...?

ensuite, il est vrai que cette histoire est marrantte, tout le monde est parti en sucette....
qu'est qu'on s'en fout qu'il ai entendu une voix que ce soit celle de son frere ou d'un pseudo dieu...
m'enfout....., non...?

si!

Moi en tout cas je m'en fous.

Il existerait pas Zidane ça serait exactement pareil pour moi..

Ben... Je frémis des conséquences sur l'esprit d'une frange de supporters, intellectuellement très limités, que pourrait avoir l'idée que "L'hypothèse"(comme disait Pascal) Dieu, dans son infinie bonté, a choisi LEUR idole, à l'instar d'une Bernadette en short, pour faire passer sa bonne parole ici bas... Manquerait plus qu'on fasse béatifier un footeux! :o
Mais je vois toujours le mal, là où il n'est pas... L'engagement de Zidane dans la lutte contre les leucodystrophies est quand même tout ce qu'il y a de plus louable... Les embalements médiatiques... C'est une autre histoire...

bon, j'ai pas l'habitude de défendre les footeux mais là...
Il faut quand même savoir que l'histoire de la "voix mystérieuse", c'est un coup des médias ça ! :mad:
Zidane a juste dit qu'il avait parlé à "quelqu'un" la nuit qui a précédé sa décision. Il a juste dit ça, il a pas dit qu'il avait eu une appartion.
Mais bon, les médias, comme des charognes se sont emparés d'un propos peu clair et ont monté un mensonge pour faire vendre leurs canards ! :mad:
Ce qui fait que, le lendemain, Zidane a démenti en disant tout simplement avec qui il avait parlé, c'était ni la Vierge, ni Dieu, ni Jeanne d'rc, ni, encore plus étonnant, Supermoquette, mais tout simplement ...
SON FRERE !

Donc s'il vous plait, arrêtons de gober tout ce que les médias nous servent, et réfléchissons un peu avant de discréditer qui que ce soit !

• J’aime
Réactions: Dos Jones
Pierrou a dit:
Donc s'il vous plait, arrêtons de gober tout ce que les médias nous servent, et réfléchissons un peu avant de discréditer qui que ce soit !
:up: Entièrement d'accord avec toi, le problème est qu'actuellement on ne trouve plus guère de journalistes mais plutôt des journaleux...!!! heu c'est peut-être un autre débat... :siffle:

Statut
Ce sujet est fermé.