-lepurfilsdelasagesse- a dit:Oui mais non
Sans Barthez et Virenque, on aurait beaucoup moins rigolé
![]()
Oui, sous cet angle tu as prafaitement raison. Vivement qu'ils écrivent leur mémoires, jouent dans des films et sortent leur ligne de vêtement.
-lepurfilsdelasagesse- a dit:Oui mais non
Sans Barthez et Virenque, on aurait beaucoup moins rigolé
![]()
argothian22 a dit:Un portrait de Zidane avec le titre sentimental «Tu nous as tellement manqué !» fait la hauteur de la publicité.
duracel a dit:Dans l'ensemble, tous les sportifs devraient s'en tenir à ça.
La question qu'il convient de se poser est :MiniMe a dit:Ben quoi c'est vrai, il a manqué à son sponsor. :o![]()
Tu ne connais pas le sauveur de la France ....PATOCHMAN a dit:Heuuuuuuu? ... C'est qui ce Zidane qui semble tant vous agiter?![]()
argothian22 a dit:Tu ne connais pas le sauveur de la France ....
.... celui qui va faire baisser le chômage, stimuler la croissance, diminuer les impôts, ....
Malheureusement pas, au contraire une partie de son travail consiste ...PATOCHMAN a dit:Non... Mais si en plus, il est pilote de Canadair, alors je veux bien croire en lui... :zen:
Lui il pilote les cannes à l'air plutôt... :siffle:PATOCHMAN a dit:Non... Mais si en plus, il est pilote de Canadair, alors je veux bien croire en lui... :zen:
Allons allons...argothian22 a dit:Malheureusement pas, au contraire une partie de son travail consiste ...
.... à "embraser" la foule !
sonnyboy a dit:Moi en tout cas je m'en fous.
Il existerait pas Zidane ça serait exactement pareil pour moi..
Pierrou a dit:Donc s'il vous plait, arrêtons de gober tout ce que les médias nous servent, et réfléchissons un peu avant de discréditer qui que ce soit !