Zidane a-t-il vu la Vierge ?

Zidane a-t-il vu la Vierge ?

• Zidane Zinédine a pété un cable

Votes: 19 15,7%
  • Zidane Zinédine a effectivement vu la Vierge

Votes: 12 9,9%
  • Zidane Zinédine est la réincarnation de Jeanne d'Arc

Votes: 35 28,9%
  • Zidédine Zinane se drogue

Votes: 55 45,5%

• Total voters
    121
Statut
Ce sujet est fermé.
jo_6466 a dit:
Qu'on pende Materazzi par les pieds au dessus du stade lors du prochain match France/Italie je suis d'accord ... mais que l'équipe et une nation toute entière en subissent les conséquences par la faute d'un de ses joueurs je dis non!

Seuls Zi-daned et mate-raciste sont coupables et méritent des sanctions disciplinaires e poi basta!

:mad:
je n'ai parlé que de deux joueurs, pas de sanction pour une équipe........ :rolleyes:

[MGZ] alèm a dit:
Pendant ce temps au Liban, des vrais problèmes aussi importants au niveau de l'image...
tout à fait !!
et eux ils n'ont pas vu la vierge......

Une chose est sûre, tu fais beaucoup plus de mal et de dégât en parole qu'avec un coup de boule et ça il le savait...:casse: :(

jo_6466 a dit:
Zizou est un filou ... il nous fait le coup du "je voulais pas le faire mais l'autre il m'a vraiment fait mal vous savez ... très mal ... je sais bien que c'est mal ce que j'ai fait mais c'est l'autre qui a commencé" ... comme un pauvre gosse qui a peur qu'on lui supprime sa sortie au dancing tant promise

Zizou a peur tout simplement qu'on lui retire sa nomination du "meilleur joueur du mondial" ... n'allez pas chercher plus loin

http://permanent.nouvelobs.com/sport/20060712.FAP8769.html?1333

Tu crois qu'il a besoin de cela pour vivre ????? Tu crois qu'il a besoin de cette nomination pour prouver ses magnifiques talents de footballeur ????

Ridicule.

Momo-du-56 a dit:
Tu crois qu'il a besoin de cela pour vivre ????? Tu crois qu'il a besoin de cette nomination pour prouver ses magnifiques talents de footballeur ????

Ridicule.
Non pas ridicule .. un sportif de sa trempe bourré aux as n'a plus qu'une chose a retirer de son passé .. la légende! ... et pour y arriver il faut applanir le plus possible son passé houleux (pour ceux qui en ont eu un bien entendu ) et ce genre de nomination peut y contribuer bien entendu!

La gravité de son geste serait drôlement amplifié et sa légende fameusement écornée s'il venait à perdre son titre et cela IL LE SAIT!!

Il faut arrêter de prendre Zidane uniquement pour un pauvre garçon sortit de l'ornière grâce à son jeu de jambes ... il a su parfaitement gérer son image et son compte en banque ... il n'est pas si con qu'on veuille bien le faire croire .. il sait calculer!

.

mamyblue a dit:
Une chose est sûre, tu fais beaucoup plus de mal et de dégât en parole qu'avec un coup de boule et ça il le savait...:casse: :(
Tu sais mamyblue, le jour où un monteur de chapiteau m'est tombé dessus pour une histoire idiote d'affiche recouverte, j'aurais vraiment préféré qu'il m'insulte. Je m'en serais bien mieux remis.

Alors, svp, mesurons un peu ce qu'on peut écrire avant de le faire.

Le défenseur italien qui a proféré des insultes est un idiot.
Zidane qui l'a frappé, s'en excuse et dit ne pas le regretter ne vaut pas mieux.

[mode gros c0n]Et n'oublions pas le vieil adage enfantin selon lequel il n'y aurait que la vérité qui blesse [/mode gros c0n]

Nephou a dit:
Bon, on a fait le tour de la question… ou pas… chacun a avancé ses billes. M. Zidane s’est exprimé également.

Je vous invite à clore la discussion sans que je le fasse et à relire cette contribution.

Nephou
comme je le soulignais plus haut, eux ils n'ont pas vu la vierge......
mais c'est plutôt la "mater dolorosa" qui doit regarder ce désatre......

EDIT : t'es daltonienne Momo ?!.......

jo_6466 a dit:
Non pas ridicule .. un sportif de sa trempe bourré aux as n'a plus qu'une chose a retirer de son passé .. la légende! ... et pour y arriver il faut applanir le plus possible son passé houleux (pour ceux qui en ont eu un bien entendu ) et ce genre de nomination peut y contribuer bien entendu!

La gravité de son geste serait drôlement amplifié et sa légende fameusement écornée s'il venait à perdre son titre et cela IL LE SAIT!!

.

Mais tu me fais sourire, la légende il l'a déjà !! Et si on venait à lui supprimer cette nomination ce serait à cause de cette affaire, mais dans la tête d'un grand nombre de personnes le titre appartiendrait toujours à Zidane.

J'ai un fils à l'école primaire. Un gars de sa classe lui dit : "Ta mère c'est une pute". Mon fils lui met un coup de boule. Le directeur me convoque. Je dis quoi à mon fils ? : "Tu lui a cogné dessus pour ça ? T'es encore plus bête que lui ! File dans ta chambre !".

Le même fils est au Lycée. (Histoire avec le gar et le directeur identique). Je dis : "A ton âge tu n'es même pas capable de savoir que c'était juste de la provoque, parce que toi tu me connais, pas lui. La meilleur façon de réagir a la provoque, c'est l'ignorance. Ca fait bien plus mal qu'un coup de boule".

Encore le même fils à 32 ans... sur un terrain de foot. Ben là, moi qui suis sa mère : je lui balance une paire de gifles. C'est tout ce qu'il mérite.

Momo-du-56 a dit:
Mais tu me fais sourire, la légende il l'a déjà !! Et si on venait à lui supprimer cette nomination ce serait à cause de cette affaire, mais dans la tête d'un grand nombre de personnes le titre appartiendrait toujours à Zidane.
Oui on peut dire que Pelé est mondialement légendaire ... Zidane l'est surtout sur le territoire français ... il suffit de poser la question à bon nombre de belges et italiens pour se rendre compte que c'est loin d'être le cas ailleurs

Pour ma part j'en ai terminé ... on peut fermer le fil si vous voulez

supermoquette a dit:
je trouve juste qu'on tronque un peu. Même le jeu flash le reflète.
[/I] :p:D

Là, pour ça : faut voir au bar avec les numéros que tu as cochés....:D

t'as oublié de mettre en majuscule.... :siffle:

sinon....
[MGZ] alèm a dit:
Pendant ce temps au Liban, des vrais problèmes aussi importants au niveau de l'image...
tirhum a dit:
comme je le soulignais plus haut, eux ils n'ont pas vu la vierge......
mais c'est plutôt la "mater dolorosa" qui doit regarder ce désatre......

• J’aime
Réactions: Nephou
Nephou a dit:
Des fois vous me faites peur ! Je vais modérer en corps 7 ça sera peut-être plus efficace.

Mets des coup de boule, Nephou, on restera dans le thème et pour une fois, cela aura peut être une vertue éducative

Statut
Ce sujet est fermé.