Contenu récent par tita&co

  1. T

    isight

    bonsoir ma caméra ne s'allume plus ni avec photo booth ni avec Ichat que faire quelqu'un a une idée merci de m'en faire part, cordialement j'ai un Imac intel core duo 17" + un Ibook G3
  2. T

    fichiers windows sous mac léopad

    Bonjour, j'aimerai savoir comment ouvrir sous Léopard 5.4 des fichiers windows que je télécharge appelés vic.exe ; existe-t-il un moyen de les convertir?? merci de me répondre j'ai un Imac Intel core duo 17" et un Ibook G4; cordialement:confused:
  3. T

    supprimer doublons.;

    bonjour,:) je cherche un bon logiciel pour supprimer doublons, dossier vides, etc un peu comme tri-cleaner mais pour Léopard , sur Imac intel core duo, merci d'avancve pour vos indications.
  4. T

    Ichat et windows live messenger

    OK ,merci, reçu 5/5 et je le trouve où ce adium?? :)
  5. T

    Ichat et windows live messenger

    bonsoir, Et bien voila 2 bonnes heures que je m'acharnne dessus et rien! je suis curieuse de connaitre la réponse merci d'avoir posé la question, j'allais le faire! cordialement:confused:
  6. T

    Mises A Jour...

    rebonjour, Mon Imac me propose à l'ouverture la" Mise à jour de L'Effi du Mac" C'est quoi?? et dois je la faire??? (je débute avec Léopard):rolleyes::confused: j'ai un Imac 2Ghz intel core duo + un Ibook G3 tangerine sous OS 9.2 meric pour la réponse, salutations!
  7. T

    mac os X

    merci Rémy, je viens de commander un VRAI à l'Apple Store mais ça m'interpellait! à bientôt!
  8. T

    mac os X

    bonjour, je viens vous demandersi vous voulez bien m'expliquer pourquoi le logiciel léopard est vendu quelques fois sur des disquettes grises à un prix inférieur???:confused::siffle: codialement
  9. T

    copie légales mac os x.5

    merci à vous sinon j'en aurai encore fait une bonne!! salutations à tous!
  10. T

    copie légales mac os x.5

    ce n'était pas mon but, je ne voulais pas me faire "avoir" encore une fois!
  11. T

    copie légales mac os x.5

    en tous les cas merci, j'ai ma réponse je n'achète pas, cordialent
  12. T

    copie légales mac os x.5

    le site à la page accueil,en haut marqué "petites annonces mac"
  13. T

    copie légales mac os x.5

    allez sur les petites annonces de ce site , dans logiciels autres,vous constaterez, voici la réponse qu'il fait à la question c'est quoi..."c'est une vraie version originale du commerce, qui provient de l'apple store francais, non téléchargée ou obtenue par un développeur par exemple".
  14. T

    copie légales mac os x.5

    hello, on me propose une copie faite par APPLE, soi-disant, à moitié prix :confused:.:rolleyes:
  15. T

    copie légales mac os x.5

    bonjour, suite à mes mésaventures déjà racontées, je viens vous soumettre une question vitale; c'est quoi exactement une copie légale de mac os X.5 léopard et, si je en achète une , je risque quoi??? merci de me répondre, cordialement