10.4.6 disponible

Sylvio-CO a dit:
J'ai mis à jour Tiger sur 3 PowerMac G5 avec la 10.4.6. Install sans problème.

Salut. Heu, tu joues un peu avec le feu. En environnement professionnel, a moins de devoir corriger un bug enorme, et de tout avoir a gagner avec l'upgrade, on patche d'abord une machine, et on regarde si dans la duree on a des regressions ou pas.

Tu as raison, j'ai trop fait confiance à Apple, j'aurai dû la faire sur un seul poste pour voir si tous serait ok...

Heureusement, on peut encore copier le fichier sur le bureau, travailler dessus et l'enregistrer sur le serveur mais bon pas pratique. On a aussi 2 autres postes où je n'ai pas mis à jour.

Sais-tu comment on peut revenir à Mac OS 10.4.5 ? Est-ce possible ?
Merci bien.

Oui, si tu as fait un Backup de ton système AVANT la mise à jour. :siffle:

Pour ma part, je ne sais pas si cela provient de la MAJ mais lors du téléchargement d'un fichier à partir d'un lien avec SAFARI, la fenêtre de téléchargement ne m'afficge plus le fichier en question.
J'ai donc une fenêtre qui s'ouvre et qui n'affiche rien.
P.S : Télécharger les fichiers fiables du menu préférences est à nouveau coché.

Voiil, voilo et zou au boulot :sleep:

Mise à jour sans problème sur mon Powerbook G4 12'. À priori tout à l'air de bien fonctionner, même Front-Row qui est toujours là!:up:

Gallagher a dit:
Mise à jour sans problème sur mon Powerbook G4 12'. À priori tout à l'air de bien fonctionner, même Front-Row qui est toujours là!:up:

Et tu a accès au serveur de bande-annonces ? :)

Très bonne question iDuck, je regarde. Faut dire que c'est une fonction de Front Row que je n'utilise presque jamais...

Réponse: Oui j'ai accès au serveur de Bandes-Annonces de Front-Row. Je n'en reviens pas moi même. :love: Je n'étais jamais parvenu à en visionner une. Essai sur Ice Age 2. Message d'erreur immédiat qui me dit que le serveur ne répond pas. Quelques secondes d'attente, et miracle, la bande annonce se lance. Elle s'est interrompu par 2 fois (moins de 5 sec sans message d'erreur) avant la fin.:rolleyes:
Je vais de ce pas en essayer une autre.

Salut à tous, pour ma part, j'ai remarqué qques trucs bizzares.
Tout d'abord, après le premier redemarrage, j'avais "zéro ko disponibles" selon le Finder et aucunes des applis ne pouvaient enregistrer qque chose alors qu'il me restait environ 7 Go de dispo avant la mise à jour. J'ai réparé les autorisations et j'ai redemarré et hop j'ai 1,44 Go de libre mais pas plus.
Alors ? Que s'est-il passé ?

Merci...moPod+

Gallagher a dit:
Comment-as tu fais pour avoir Front-Row sur ton Powerbook G4?

Je l'avais installé du bon temps de front-row enabler. Je ne peux pas croire que je suis le seul??? Si??:eek:

Imaginus a dit:
Je sais pas ce que tu as foutu... :mouais:

moi non plus.
mais tout fonctionne après démarrage en mode target, et installation de la combo 3 fois de suite.
après la 1ere, j'ai remis les extensions à leur place et j'ai réparé les autorisations.
plantage au démarrge...
donc, re-mode target, et installation de la combo 2eme et re-réparartion des autorisations.
plantage au démarrage...
donc, re-mode target, et installation de la combo 3eme et suppression des extension de arcana (startupsound) et de audioIPCDriver.kext, et là tous fonctionne.

voilà.

Gallagher a dit:
Je l'avais installé du bon temps de front-row enabler. Je ne peux pas croire que je suis le seul??? Si??:eek:
Idem 10.4.6 avec FR toujours actif :)

matibookG4 a dit:
bonjour à tous , moi j'ai un gros problème avec mon ibook G4 depuis que j'ai fait la mise a jour d' osX 10.4.6 hier soir ensuite je l'ai éteint une fois la maj finie, et ce matin en le rallumant, mauvaise surprise!!!, il reste bloqué sur la pomme au démarrage...
pourriez vous m'aider...
svp
merci

as-tu le prefPane "StartupSound" ?
la versio 103 fait planté le système.

Gallagher a dit:
Il était disponible quand?

Apparemment Front Row Enabler 1.2.1 est de nouveau téléchargeable sur mac update. http://www.macupdate.com/info.php/id/19947

Il y avait eu un fil de discussion expliquant assez bien comment installer FR. Tu devrais trouver rapidement avec une petite recherche.;)

iDuck a dit:
Tu n'as jamais essayé le mode en colonnes ? Personnellment, c'est ce que je trouve de plus pratique. :)
Moi pas, car en mode colonnes, tu ne peux pas voir le contenu de plusieurs dossiers d'un même niveau dans la même fenêtre.
Sur deux écrans en mode liste, ça va. Avec Exposé ou en colonnes, c'est ingérable.