c'est exactement cet album dont je parlais hier.MacEnro a dit:En ce qui me concerne, cette première expérience est très positive... J'ai acheté le 1er single du nouvel album des Beastie Boys, autant pour tester que pour avoir ce morceau :
c'est exactement cet album dont je parlais hier.MacEnro a dit:En ce qui me concerne, cette première expérience est très positive... J'ai acheté le 1er single du nouvel album des Beastie Boys, autant pour tester que pour avoir ce morceau :
Hé hé, ça tombait bien qu'il sorte exactement le même jour que l'iTMS français...Yvos a dit:c'est exactement cet album dont je parlais hier.MacEnro a dit:En ce qui me concerne, cette première expérience est très positive... J'ai acheté le 1er single du nouvel album des Beastie Boys, autant pour tester que pour avoir ce morceau :![]()
PieWhy a dit:Je pense que ce qui pourrait definitivement faire du store un must c'est la possibilité d'avoir, pour l'achat d'un album (peut etre pas pour les singles) un package d'images (la jakette complete quoi)pour les titres concerné. ça mettra peut etre du temps à mon avis c'est clairement la prochaine évolution...
On aurait alors tout les avantages de l'achat en ligne par rapport au CD...
Mais avant, la prochaine révolution serait plutot le store en Belgique et en Suisse et finalement en Europe![]()
purestyle a dit:Mon voisin qui bosse pour Labels vient de me faire une réflexion interessante sur l'iTMS : " c'est parfait pour les gens pour qui la musique ne représente que ce qu'ils entendent à la radio ou voient à la télé, ceux qui ont 10 cds chez eux..."
purestyle a dit:bof bof, ça revient à un cd en kit à faire soi même, plus ou moins virtuel, ça peut être rigolo au début et puis relou au bout d'un moment. D'autant que comparé à ton cd gravé par tes soins, le vrai vient d'une usine pro, en 16 bits 44 khz à la norme redbook..."
ederntal a dit:Quand j'achete un cd je l'encode et je le range a vie... alors.![]()
WebOliver a dit:A propos de la sortie de l'iTMS dans le reste de l'Europe, Vnunet parle d'une sortie «d'un magasin paneuropéen». Si je comprends bien, il s'agirait d'un catalogue unique pour le reste de l'Europe? Dont la Suisse?
WebOliver a dit:pour le reste de l'Europe? Dont la Suisse?
Certes, mais ça peut servir à d'autres choses je trouve aussi.purestyle a dit:bof bof, ça revient à un cd en kit à faire soi même, plus ou moins virtuel, ça peut être rigolo au début et puis relou au bout d'un moment. D'autant que comparé à ton cd gravé par tes soins, le vrai vient d'une usine pro, en 16 bits 44 khz à la norme redbook...
Par contre je trouve ça super pour les maxi single et leur face B de remix hard to find![]()
Mon voisin qui bosse pour Labels vient de me faire une réflexion interessante sur l'iTMS : " c'est parfait pour les gens pour qui la musique ne représente que ce qu'ils entendent à la radio ou voient à la télé, ceux qui ont 10 cds chez eux..."
supermoquette a dit:il y a une ereur dans ta phrase, l'europe c'est sans la suisse, ou bien? :siffle:
supermoquette a dit:il y a une ereur dans ta phrase, l'europe c'est sans la suisse, ou bien? :siffle:
WebOliver a dit:Et n'oublions pas le Japon dont il n'a plus été fait mention.![]()
ederntal a dit:Ils achtètent quoi comme musique la-bas ?
Je crois qu'il parlait du JaponCaster a dit:de la musique CCCCoooooooolllllll ! car il n'y a pas le feu au lac![]()